iciHaïti - Politique : Le Maire de PAP s’entretient avec la nouvelle Ambassadrice de Roumanie

iciHaïti - Culture : Ouverture de la «11ème Édition de l'Artisanat en Fête»

iciHaïti - FLASH : Caribbean Cup U-17, Haïti en finale

iciHaïti - USA : Don de matériels didactique pour non-voyant

iciHaïti - Diplomatie : Deux nouveaux Ambassadeurs accrédités


+ de nouvelles


Haïti - Environnement : Conférence des Jeunes d’Haïti sur le Changement Climatique

Haïti - Environnement : Réparation et constructions de bateaux de pêche à St Jean du Sud

Haïti - Social : Remise des clefs de 242 maisons à Terrier-Rouge

Haïti - Politique : Vers l'implication des élus locaux dans la lutte contre la corruption

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Grande première chez Sunrise Airways
19/06/2017 10:09:33

Haïti - Économie : Grande première chez Sunrise Airways
La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways (IATA : S6, ICAO : KSZ) qui a récemment dévoilé le dernier ajout à sa flotte : un nouvel Airbus A320 http://www.icihaiti.com/article-19865-icihaiti-sunrise-airways-mise-en-service-d-un-airbus-a320.html offre pour la première fois dans l'histoire de la compagnie deux classes de service, l'avion de 150 places comprend 12 sièges en première classe et 138 en économie..

« Le type d'extension que nous poursuivons dans les Caraïbes et en Amérique du Nord et du Sud exige que nous investissions continuellement dans des avions moderne à réaction offrant le meilleur confort et fiabilité » a déclaré Philippe Bayard, le Président de Sunrise Airways « Notre nouvel A320, avec des sièges en première classe et en économie, poursuit notre mission d'élever l'aviation des Caraïbes à de nouveaux sommets, tout en ouvrant la voie à des marchés internationaux nouveaux et existants à un niveau élevé ».

Le nouveau Airbus A320 de Sunrise Airways opère actuellement depuis le hub du transporteur à Port-au-Prince vers 3 destinations à Cuba : La Havane, Camaguey et Santiago de Cuba, avec une expansion supplémentaire dans les Caraïbes, ainsi que l'Amérique du Nord et du Sud, prévues pour 2017 en attendant l'approbation du gouvernement.

À propos de Sunrise Airways :
Sunrise Airways (IATA: S6, ICAO: KSZ) s’élève pour répondre à la demande croissante de voyage aérien sûr, fiable et abordable dans les Caraïbes. De son hub à Port-au-Prince, Sunrise Airways dessert quotidiennement les vols réguliers desservant Saint-Domingue (SDQ et JBQ) et Santiago, République dominicaine (STI) ; La Havane (HAV), Camaguey (CMW) et Santiago de Cuba (SCU) à Cuba et Cap Haitien (CAP). De nouveaux vols vers / Orlando, FL (MCO) ; Kingston, Jamaïque (KIN) ; Providenciales, Turks & Caicos (PLS) et Nassau, les Bahamas (NAS) sont prévues pour 2017-2018, en attendant l'approbation du gouvernement. Conformément à l'extension de son réseau d'itinéraires, Sunrise Airways a lancé un service à bord d'un avion Airbus A320 de 150 places. Basé à Port-au-Prince, Sunrise Airways est une société privée dont le siège social est situé en Haïti.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-20202-haiti-economie-vol-inaugural-de-sunrise-airways-pap-la-havane.html
http://www.icihaiti.com/article-19865-icihaiti-sunrise-airways-mise-en-service-d-un-airbus-a320.html

SL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss Bookmarkez l'article
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Amigo
Posté le 20/06/2017 14:46:57
Je félicite ces entrepreurs qui veulent montrer un autre visage de notre pays. Je les encourage à tenir bon dans l'adversité, à être toujours compétitifs dans un marché où rien ne doit être pris à la légère. Je suis fier de mes compatriotes qui envoient un message différent au monde entier. Restez toujours ce que vous êtes. Dieu bénisse Sunrise Airways.
Tineglakay
Posté le 19/06/2017 16:19:56
Dans un Pays ou les risques demeurent faramineux pour les investisseurs de toutes sortes et sur un marche international ou l'on ne fait pas de cadeau, nous ne pouvons que souhaiter du Courage et Succes a SUNRISE! Survivre et rester competitif dans un tel contexte constituent une vraie gageure, mais si d'autres y arrivent, pourquoi pas nous?... J'exhorte le "Top Management" de la SUNRISE a viser d'abord la qualite et la fiabilite: rien ne doit etre ni trop cher ni trop beau pour satisfaire et fideliser la clientele. Tout le secret du succes est la et nulle part ailleurs!Le profit, si indispensable soit-il, ne saurait etre le premier souci; souvent plus on le cherche, plus on s'en eloigne. Mais en misant sur la qualite du service, on ne peut garantir le profit: c'est un investissement de long terme. Que vive la SUNRISE!. Et que chaque voyageur, haitien ou etranger, y trouve sa fierte!!!
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2017
Haitilibre.com -n