Cliquez pour télécharger la 2ème version de l'avant-projet de nouvelle Constitution





iciHaïti - Internet : Lancement du réseau social haïtien «Zanmi»

iciHaïti - Mexique: Un autocar de migrants haïtiens se renverse, au moins 33 victimes

iciHaïti - République Dominicaine : Plus de 70,000 haïtiens de retour au pays en un mois

iciHaïti - Nécrologie : Décès du Professeur Tony Cantave

iciHaïti - Kidnapping : La PNH libère 3 otages des mains de leurs ravisseurs


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #455

Haïti - FLASH : Le CFI recherche des projets commercialement viables qui ont besoin de capitaux

Haïti - Diplomatie : La Chine bloque une résolution des USA sur Haiti

Haïti - Insécurité : Situation en Haïti, rapport de l’ONU


+ de nouvelles



Haïti - Qatar 2022 : Nos Grenadiers pulvérisent l’équipe des îles Turques et Caïques [10-0]
06/06/2021 09:49:56

Haïti - Qatar 2022 : Nos Grenadiers pulvérisent l’équipe des îles Turques et Caïques [10-0]
Samedi 5 juin 2021 à Providenciales, (archipel des îles Caïcos), dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de football de la FIFA Qatar 2022, nos Grenadiers, sur la pelouse du « TCIFA National Academy, » n’ont laissé aucune chance à la modeste équipe des Îles Turques et Caïques, les pulvérisant sur le score sans appel de [10-0]

Si nos valeureux Grenadiers ont mis un peu de temps temps avant de trouver le chemin des filets devant de adversaires bien regroupés en défense, Duckens Nazon a ouvert le score à la 27’ au profit d’Haïti qui a ébranler l’équipe adverse qui a semblé incapable de réagir encaissant 3 autres buts de Nazon à la 30' 34' et 37’ [4-0] suivit d’un 5e but à la 43’ de Carnejy Antoine (nouveau joueur international dans ce match [Club En Avant Guingamp, France] avec Jeppe Simonsen [club SønderjyskE, Danemark].

Au retour des vestiaires Carnejy Antoine inscrit un doublé à la 54’ [6-0] devant des adversaires largement dominés. Frandzy Pierrot entrée sur le terrain à la 53’ à la place de Duckens Nazon inscrit un premier but à la 76’ [7-0], ]Carnejy Antoine inscrit un triplé dans ce match à la 83’ [8-0] et Frandzy Pierrot achève l’équipe adverse en inscrivant lui aussi un triplé dans ce match à la 87’ et 90+3’ [10-0].

Cette victoire signée des buteurs Duckens Nazon (4 buts), Carnejy Antoine (3 buts) et Frandzy (3 buts), place les Grenadiers provisoirement en tête du Groupe E avec 6 points pour une différence de +12 contre le Nicaragua 6 points pour une différence de +10.

Nos Grenadiers ont maintenant rendez-vous mardi 8 juin à 5h00 p.m. au Stade Sylvio Cator de Port-au-Prince pour affronter Los Pinoleros du Nicaragua avec comme objectif de conserver la tête du classement qui leur permettra de se qualifier pour le second tour ces éliminatoires et de jouer le vainqueur du groupe B, potentiellement le Canada ou le Suriname.

Pour se qualifier pour le second tour, nos Grenadiers doivent finir au minimum sur un score nul ou au mieux sur une victoire.

La délégation haïtienne laissera Providenciales ce dimanche matin à destination de Port-au-Prince et ils seront dans l'après-midi sur le terrain d'entraînement afin de préparer au mieux le prochain match important pour la suite de la compétition.

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-33897-icihaiti-qatar-2022-nos-grenadiers-s-installent-a-providenciales.html
https://www.haitilibre.com/article-33885-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-33865-haiti-qatar-2022-les-grenadiers-a-l-entrainement-mechak-jerome-forfait.html
https://www.haitilibre.com/article-33831-haiti-eliminatoires-qatar-2022-les-grenadiers-a-l-entrainement.html
https://www.haitilibre.com/article-33784-haiti-football-camp-d-entrainement-chez-les-dominicains-pour-nos-grenadiers.html
https://www.haitilibre.com/article-33727-haiti-football-pierre-jean-jacques-nouveau-selectionneur-des-grenadiers-officiel.html

HL/ BF/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Ricardo
Posté le 06/06/2021 11:19:08
Difficile de juger les grenadier face à une équipe aussi faible. J'attend avec impatience le match face au Nicaragua pour essayer d'évaluer l'équipe de Jean Jacques Pierre, parce que le Nicaragua reste une formation assez pauvre en terme de beau football. Le vrai test match arrivera lors de ce second tour face au vainqueur du groupe B. Ce sera surement le Canada mais si ce n'est pas le cas, méfions nous du Suriname qui est un outsiders de taille. Concernant Haïti le seul défaut a corriger contre de grande nations se situe en défense, je ne sais pas si nous serions capable d'inverser un résultat si nous encaissons trop de buts. N'oublions pas les absences importante de Donald Guerrier, Steven Saba et de Mechack Jerome. Espérons que nos remplaçant seront à la hauteur de nos attentes.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2021
Haitilibre.com -n