Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires

iciHaïti - Coopération : Renforcement des relations commerciales avec le Brésil

iciHaïti - intensification du dialogue sur la sécurité et les élections avec l’OEA

iciHaïti - Plaine du Cul de Sac : Guerre de territoire


+ de nouvelles


URGENT : Menace d'inondations pour 5 départements d'Haïti

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #17

Zapping Haïti du 22 avril 2026

Relance économique et défis sécuritaires, échanges entre le P.M. d’Haïti et le FMI

Le Premier Ministre d’Haïti multiplie les rencontres politiques aux États Unis


+ de nouvelles



Haïti - Élections : Mirlande Manigat demande l'ANNULATION des élections
28/11/2010 12:54:21

Haïti - Élections : Mirlande Manigat demande l'ANNULATION des élections

Mirlande Manigat, Charles H. Baker, Michel Martelly, Leslie Voltaire, Jacques E. Alexis, Jean H. Ceant, Yvon Neptune, Eric Charles, Wilson Jeudy, donnent une conférence de presse en ce moment, au Karibe Convention Center, sur le déroulement du processus électorale et dénoncent les fraudes et irrégularités massives. 

Mirlande Manigat, candidate à la présidence, a déclarée avec force « Je demande l'ANNULATION formelle de toute activités électoral sur toute l'étendue du territoire, ce qui se passe maintenant c'est du brigandage organisé [...] des institutions de l'État sont complice de ce brigandage »

La tension monte aux Cayes sur fond de panique dans la population, du côté de Marcelin où les partisans d'INITE poursuivent leur campagne électorale brandissant des photos du candidat en main, en incitant la population à voter pour INITE (Jude Célestin).

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


tet chage
Posté le 28/11/2010 14:49:40
Je suis infiniment contre la façon dont ces aspirants a la présidence ont réagit, parceque je ne pense pas que c'est une réponse positive. ils savent bien qu'ils ne vont pas gagner.
dano
Posté le 28/11/2010 13:58:56
je crois que c'est très bien cette conférence de presse, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi il manque tant d'organisation dans cette élection et je crains une faible participation. Merci Je t'aime Mirlande.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n