iciHaïti - Montréal, Festival Cinéma : Le documentaire haïtien «1964 : Simityè kamoken» à l’honneur

iciHaïti - AVIS Diaspora : Retard dans la livraison des passeport haïtiens en Espagne

iciHaïti - Union Europénne : Nouveau pont aérien humanitaire avec Haïti

iciHaïti - Météo : Un hélicoptère américain à destination d'Haïti effectue un atterrissage d'urgence à Monte Cristi

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Résultats complets des 8ème premières journées


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : Coexistence dangereuse des détenus au CERMICOL

Haïti - Agriculture : 3,000 hectares de culture riz abandonnés en raison de l’insécurité

Haïti - Canada : La formation de la force multinationale en Haïti se poursuit en Jamaïque

Haïti - FLASH : Les USA rapatrient 52 haïtiens en Haïti…

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Un touriste suédois abattu à Pétion-ville
28/06/2016 09:15:11

Haïti - FLASH : Un touriste suédois abattu à Pétion-ville
Samedi soir un touriste suédois, Johan Noren (37 ans) en vacance avec son épouse, depuis quelque jours en Haïti, a été victime d’une agression mortelle à Pétion-ville.

L’incident est survenu alors que le couple ayant manqué l’autobus avait décidé de rentrer à pied à leur hôtel lorsqu’ils ont été attaqué sur la rue Lambert au niveau de la Unibank à Pétion-Ville, par des individus armés qui les ont dépouillé de leurs bien. Lors de cette agression, la compagne de Johan Noren a été sérieusement battu alors que Johan Noren a été abattu par balles, dont l’une mortelle à la poitrine. Conduit d’urgence à la clinique Dégand, il a malheureusement succombé à ses blessures, sa compagne est en voie de rétablissement.

Lundi, le Consul général honoraire de la Suède en Haïti, Grégoire Fouchard, a identifié la victime et confirmé l’identité du jeune homme d'affaire Johan Noren.

Pour le moment, la police n’a procédé à l’arrestation d’aucun suspect relatif à cette attaque. Le Commissaire Frantz Lerebours, Porte-parole de la Police Nationale, a confirmé le meurtre du Suédois, mais n’a fourni aucun autre détail.

Notez que cette agression contre un étranger intervient seulement 3 jours après qu’une étudiante américaine avait été blessée par balle à Port-au-Prince, lors d’une agression pour vol https://www.haitilibre.com/article-17845-haiti-flash-une-etudiante-americaine-blessee-par-balles-a-port-au-prince.html

SL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Nader
Posté le 28/06/2016 19:05:34
C'est évident pour tout le monde que la sécurité s'est dégradé extrêmement ,car Privert vient du cercle Lavalas, bref tous les trucs négatifs pour enfoncer haïti dans le chaos et la misère. C'est Dommage que tous les efforts faits par la Ministre du tourisme sous la présidence Martelly afin de mettre Haïti sur les rails du développement ne vont pas continuer...
bonroudy
Posté le 28/06/2016 18:26:15
Les efforts de Martelly et de Stephanie Villedrouin pour faire d'Haïti l'une des plaques tournantes de l'industrie touristique dans la caraïbe commence à se dégrader sous la présidence de facto de Privert...
PatrioteH
Posté le 28/06/2016 09:31:17
Comment peut-on fermer les yeux alors que les bandits mettent le pays au chaos? On identifie le mal. Pourquoi ne pas prendre des résolutions? Après tous les efforts qui été faits pour ramener les touristes, et quelques investissements dans ce pays. Maintenant une bande de malfrats, en complicité avec le manque de réactions des forces publiques, nous font retourner à la case de départ.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n