iciHaïti - Football : Hommage à Étoile d'Haïti Melchie Daelle Dumornay alias «Corventina»

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Classement des 3 Groupes avant le premier match de la 10ème et dernière journée

iciHaïti - USA : La PNH a reçu un lot de matériels et d’équipements pour lutter contre les Gangs

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : 10ème et dernière journée (Calendrier)

iciHaïti - Football : Séminaire FIFA / CONCACAF sur la licence des clubs de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Football : Toronto FC acquiert l'international haïtien Derrick Étienne Jr.

Haïti - Textile : Taïwan soutien le Centre de Formation en Technologie de Vêtement

Haïti - Espagne : Accord cadre avec l'Université de Cordoue (Córdoba)

Haïti - FLASH : «Barbecue» envoie un avertissement aux membres du CPT


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping...
27/08/2019 12:12:56

Haïti - Actualité : Zapping...
Le syndicaliste Burry Mardochée tué par balles :
Lundi à Léogane, le syndicaliste Burry Mardochée, Responsable de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haiti (APCH) et père d’une petite fille, a été atteint mortellement par plusieurs balles tirées par des individus armés non identifiés circulant à bord d’une motocyclette.

Louis Gérald Gilles quitte le Parti Lavalas après 23 ans… :
Après 23 ans de lutte politique, au sein du Parti Politique Famni Lavalas, le militant et ex-candidat au Sénat Louis Gérald Gilles, chirurgien de profession, a annoncé qu’il avait quitté le Parti de l’ancien Président Jean Bertrand Aristide, pour créer son propre Parti « NOULHA » expliquant « Il y a eu des déceptions, il y a eu de grandes déceptions, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de tourner le dos au parti Lavalas » pour apporter une meilleurs contribution au pays.

Edwin Zenny demande a Martelly de s’excuser :
L’ex-sénateur et homme d’affaire du Sud-Est Edwin Zenny alias « Edo » demande à l’ex-Président Martelly de présenter ses excuses à la Nation pour avoir choisi Jovenel Moïse comme son successeur au Palais National.

Suivi de l’instruction du dossier d’Arnel :
L’instruction du dossier du chef de gang de village de Dieu, Arnel Joseph se poursuit. Le magistrat instructeur, Merlan Belabre a déjà entendu plusieurs accusés. Les plaignants, eux, seront entendus, sous peu, selon une source proche du dossier. Pas moins de 20 personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire. Elles sont accusées d’enlèvement et de séquestration contre rançon, de détention illégale d’armes à feu et d’association de malfaiteurs.

Témoignages de boursiers :
Les anciens boursiers Frantzia Augustin et Emmanuel Tilias ont tenu une séance d'information sur le programme d'échange YLAI au Cap-Haïtien. Ils ont partagé des témoignages sur la façon dont le programme leur a permis de développer leurs entreprises et améliorer leurs compétences en leadership. Si vous voulez postuler cliquez sur le lien : https://ylai.state.gov/fellowship/

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jaguar
Posté le 27/08/2019 20:39:55
L'excuse doit provenir d'abord de ceux qui ont donne au pays Sweet Micky, la honte de notre pays, qui allait proposer plus tard ce kakistocrate, qui lui aussi n'est pas frequentable. Le peuple, tout simplement doit apprendre a faire des votes de raison au lieu de donner leur votes a n'importe qui impose par les imperialistes. Pour mieux voter, nos citoyens doivent desormais chercher a bien connaitre les candidats pour ne pas donner leurs votes pour un petit plat chaud, car une election, c'est serieux et sacre, puisqu'il s'agit de l'avenir de tout un pays et tout un peuple. Je dis a Zenny qu'il a raison, mais l'un ne vaut l'autre et sont les deux de meme acabit...
Rey
Posté le 27/08/2019 16:31:21
Je suis parfaitement d'accord avec l'ex-Senateur Edwin Zenny, la recommandation de Michel Martelly au peuple haitiensde voter Jovenel Moise comme President était une grande erreur. Haiti était mieux sur le Gouvernement de Privert que de Jovenel Moise.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n