Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Économie : Bilan des enregistrements d’entreprises (2024-2026)

iciHaïti - Économie : «Wi, Ayiti Kapab» (vidéo)

iciHaïti - Infrastructures : Suivi du chantier du Bd. du 15 octobre

iciHaïti - Rep. Dom. : La DGM expulse 4,319 haïtiens en 3 jours

iciHaïti - Politique : Projets du Ministre de la Culture pour les 3 prochains mois


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : La DPC appelle la population à la vigilance

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cantine scolaire : Un levier de développement économique et social en Haïti

Haïti - Économie : Le virage numérique lourd de promesses... et de risques

Haïti - Politique : Préparatifs et sécurité de la 1ère édition de la Foire de la Diaspora


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Le budget 2011-2012 sera déposé au parlement en janvier 2012


Haïti - Économie : Le budget 2011-2012 sera déposé au parlement en janvier 2012

Hier à la suite de sa réunion avec la Commission Finances du sénat, https://www.haitilibre.com/article-4481-haiti-economie-rarete-du-dollar-4-mesures-annoncees.html André Lemercier Georges, le Ministre de l'Économie et des Finances a déclaré qu'il allait de nouveau rencontrer la commission pour cette fois ci déposer le projet de loi du budget 2011-2012, normalement à la deuxième semaine de janvier 2012, puis en juin le budget 2012-2013.

«...c'est la première visite, ce ne sera pas la dernière d'ailleurs, nous aurons des rencontres de ce type assez souvent avec la commission sénatoriale, d'ailleurs très prochainement j'aurais à déposer la loi de finance 2011-2012, nous allons la déposer en retard certes, et en juin nous allons venir déposer la loi de finance 2012-2013...»

Mercredi dernier, Ralph Ricardo Théano, le Ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé des relations avec le Parlement avait déclaré que le budget de la République était une priorité «...je peux vous dire d'ores et déjà que naturellement les deux lois qui seront prioritaires pour nous sont, premièrement la loi de finances, c'est-à-dire c'est la loi du budget, ce que nous appelons budget rectificatif...»

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-4433-haiti-politique-la-loi-du-budget-une-priorite-du-gouvernement.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jojo
Posté le 15/12/2011 12:59:07
Les employés de la fonction publique bénéficieront d'un ajustement dans ce budget ?
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n