iciHaïti - CNSCA : 68 ans de la coopération Haïtiano-Taïwanaise

iciHaïti - Football : Hommage à Étoile d'Haïti Melchie Daelle Dumornay alias «Corventina»

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Classement des 3 Groupes avant le premier match de la 10ème et dernière journée

iciHaïti - USA : La PNH a reçu un lot de matériels et d’équipements pour lutter contre les Gangs

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : 10ème et dernière journée (Calendrier)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Humanitaire : Rapport de situation à Port-au-Prince

Haïti - FLASH : 7 pays d'Afrique, d'Asie et des Caraïbes soutiendront la PNH

Haïti - Humanitaire : L’US Air Force livre 10 tonnes de médicaments et de fournitures médicales à Port-au-Prince

Haïti - Sécurité : Le contingent militaire de la CARICOM prêt à intervenir en Haïti


+ de nouvelles



Haïti - Social : Concert Julio Iglesias-Martelly, au profit des enfants d’Haïti
30/12/2012 11:08:57

Haïti - Social : Concert Julio Iglesias-Martelly, au profit des enfants d’Haïti
Vendredi 28 décembre 2012, à l'amphithéâtre « Altos de Chavon », à la Romana en République Dominicaine, le Président Michel Martelly, a partagé la scène avec le légendaire chanteur d’origine espagnole Julio Iglesias, à l'occasion d’un Concert-Bénéfice organisé au profit des enfants d’Haïti. Les profits de ce Concert seront reversé à la Fondation Rose et Blanc, dirigée par la Première Dame d’Haïti, Sophia Martelly.

Devant une salle comble, de plus de 5,000 spectateurs, Julio Iglesias a accueillit le Chef de l’État Haïtien [en français] et exprimé sa gratitude d’être accompagné dans ce spectacle par le Président d’Haïti. Michel Martelly souriant, a remercié en espagnol pour la présentation, et dit que jamais, dans sa carrière d’artiste il n’avait imaginé qu’un jour, il chanterait au côté « d'un chanteur nommé Julio Iglesias. »

Iglesias a ensuite invité son illustre compagnon de scène, a interpréter la chanson « Corazón, corazón » qu'ils ont chanté en espagnol. Entre rire et louanges mutuelles, les deux chanteurs ont ensuite interprété un deuxième duo « To all the girls I loved before ». Ces deux duos ont été ponctués de nombreuses ovations du public, parmi lequel se trouvait son lot de célébrités dont les stylistes Oscar de la Renta et Carolina Herrera et la célèbre journaliste américaine Barbara Walters. Sophia Martelly, le Premier Minisitre, Laurent Lamothe et Stéphanie Villedrouin Balmir, la Ministre du Tourisme étaient également présent à cette soirée historique.



Tout au long de ce concert, Julio Iglesias, a émis de nombreux commentaires en faveur de l'amélioration des relations bilatérales entre les deux Nations sœurs.

Iglesias a conclus ce Concert par la chanson « A mi manera », qui a provoqué des ovations debout, d'un public reconnaissant pour ce spectacle unique.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


leily
Posté le 09/01/2013 12:37:11
@Kool groove -- vous dites qu'on aplaudit la médiocrité ? On n'avait pas cette mediocrité avant ? La face d'Haiti était plutôt sale avant non? Maintenant que l'on commence a sortir du trou, tu ne peux même pas aplaudir cette goutte d'eau? Si ce qu'il fait n'est pas suffisant, alors fait quelque choses de mieux, moi je ne suis pas fan du Président mais je sais apprécier les bonnes choses, et rehausser l'image de mon pays c'est une bonne choses.
Frandy
Posté le 02/01/2013 13:59:22
Franchement je suis etonné. je ne savais pas que Michel Martelly parlait si bien l'espagnol. Ce matin mon corps faisait cher de poule en écoutant une émission de la République Dominicaine des animateurs les plus fameux du pays ( Z101) pour féliciter Martelly a qui Julio lui avait parlé en anglais. Intelligemment il a dit: nous sommes en RD les gens qui nous écoutent parlent espagnol, c'est mieux de m'adresser à eux en espagnol. Mes félicitations, cette fois ci je n'ai pas honte de vous SEM. Merci!
ticocote
Posté le 02/01/2013 11:04:19
WOW! J'aime beaucoup cela! Un temps pour chaque chose, c'est l'époque des fetes, et notre President est un grand Artiste, pourquoi pas un concert avec le plus réputé des Artistes du siecle? Et encore pour le profit d'une bonne cause. Way to go Mr. President! "tout egri ki pa konten embaké..."
neptune
Posté le 31/12/2012 21:37:35
Seuls les artistes peuvent mettre en valeur cette terre et ce peuple, les ambitieux démagogues, jaloux, envieux,méchants,ne peuvent comprendre notre président, la sensibilité des artistes incarne une des trois colonnes de l'univers: la beauté, bravo a Julio et a Michel, mes chanteurs préférés.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n