Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Coupe des Caraïbes demi-finale : Nouvelle date, nouveau lieu pour le Violette AC

iciHaïti - Kenscoff : Hommage des élèves à la mémoire du Maire Massillon Jean

iciHaïti - Mondial U-15 de la FIFA : Liste des 14 joueurs sélectionnés

iciHaïti - Programme P4000+ : 2,069 nouveaux policiers intégrés à la PNH

iciHaïti - AVIS : Recrutement et formation d’Agents de Sécurité Électorale


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #69

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Voyage : Sunrise Airways lance «Sunrise Rewards» son programme de fidélité

Haïti - AVIS : Déclaration définitive d’impôts et Nouveau code fiscal

Haïti - AVIS : La BRH face au phénomène des cyberattaques


+ de nouvelles



Haïti - Social : Suzana Sampeur, élue Miss World Haïti 2016


Haïti - Social : Suzana Sampeur, élue Miss World Haïti 2016

Après une premier sélection sur casting (Jacmel, Cap-Haïtien, Cayes et Port-au-Prince) de 20 candidates https://www.haitilibre.com/article-18131-haiti-social-miss-haiti-les-20-selectionnees.html puis le choix des 12 finalistes, fait selon les critères 6 venant d'une combinaison des votes Facebook et Instagram plus une note attribuée dans les coulisses portant sur l’attitude, la discipline, le respect et le savoir vivre, et 6 qui ont été sélectionné après avoir répondu aux questions des membres du jury https://www.icihaiti.com/article-18185-icihaiti-flash-liste-des-12-finalistes-miss-haiti-2016.html ; samedi au Royal Decameron Hôtel, les 12 finalistes : Sarah Charles, Kensley Derosier, Cassandre Joseph, Raquel Pélissier, Pierrier Canaelle Toussaint, Rose Armelle Williams, Marcella Beauvil, Rose Olga Bélizaire, Danourah Bien-Aimé, Edith Elbrena, Dorothy Jan et Suzana Sampeur, ont participé au show Miss World Haïti 2016 où la nouvelle Reine et ses 4 dauphines ont été élues.

Au terme de la soirée 7 finalistes ont été éliminées, laissant la place à la nouvelle Reine 2016 : Suzana Sampeur (Miss World Haïti 2016), Armelle Rose Williams (1ère dauphine), Raquel Pélissier (2ème dauphine), Cassandre Joseph (3ème dauphine) et Danourah Bien-Aimé (4ème dauphine).

Le Comité a remercié Seydina Allen, Miss World Haïti 2015, d’avoir si bien représenté Haïti « Nous te souhaitons du succès dans tout ce que tu entreprendra ».

Suzana Sampeur, 20 ans, est mannequin et étudiante en gestion des affaires. Ses loisirs sont la mode, le shopping, le mannequinat, la danse, les jeux de société et la cuisine. À travers son projet humanitaire, Suzana tient à venir en aide aux femmes et aux hommes du 3ème âge et elle compte bien mobiliser les ressources humaines nécessaires et les inviter à s’unir pour atteindre son objectif. Suzana recommande aux jeunes de garder leur identité, leurs convictions et de lutter pour qu’Haïti soit meilleure.

SL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Harleyquinn
Posté le 24/08/2016 09:54:28
Félicitations, respect , fierté assurée, cela fait le bonheur de maman dans tous les sens du terme ainsi que celle où celui qui veut l'entendre.
Marie
Posté le 16/08/2016 08:11:53
Je suis contre cette décision parce que je pense que le maquillage ne marche pas avec sa couleur et que la majorité des Miss World doivent avoir des cheveux long, même s'il s'agit d'une augmentation de cheveux. Les juges n'ont pas fait un bon travail.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n