iciHaïti - Social : Nos compatriotes traqués sans répit en RD

iciHaïti - Environnement : Fatras, près d’une quarantaine de personnes sanctionnées

iciHaïti - Environnement : Une loi votée et publiée toujours pas en application après 10 mois !

iciHaïti - Politique : Lettre de démission du Premier Ministre

iciHaïti - Environnement : Prolifération anarchique de stations d'essence et de micro centres de gaz naturel


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : Le Parlement menacé d’être attaqué et incendié sous 48 heures

Haïti - Petit-Goâve : Les jeunes de la Digue et ceux de Nan Percin à couteaux tirés

Haïti - Justice : Arrestation du Directeur de production de la TNH, recherché aux USA

Haïti - Forum Économique : Démission du PM et du Gouvernement, une solution raisonnable à la crise

Haïti - FLASH : Honte nationale, la Colombie refuse des visas à nos Grenadiers(es)


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Sunrise Airways tarif pour ses vols directs Miami et Orlando
05/09/2017 09:18:48

Haïti - Économie : Sunrise Airways tarif pour ses vols directs Miami et Orlando
La compagnie aérienne Sunrise Airways, basée en Haïti a dévoilé les fréquences des vols et les prix pour son nouveau service sans escale depuis l'aéroport international de Miami (MIA) et l'aéroport international d'Orlando (MCO) jusqu'à l'aéroport international Toussaint Louverture à Port-au-Prince (PAP), en Haïti a partir du 17 octobre 2017.

Notamment, les nouveaux vols d'Orlando représentent les premiers vols sans escale connectant Haïti avec la Floride centrale. Les tarifs sur des deux itinéraires commencent à seulement 399 dollars américains aller-retour, incluant toutes les taxes et frais de service. Les vols de Miami opéreront 3 fois par semaine, tandis que les passagers d'Orlando auront le choix entre quatre vols hebdomadaires.

« Après avoir reçu tous les permis et approbations nécessaires du “U.S. Department of Transportation”, nous sommes ravis d'annoncer nos tarifs bas et une marque exceptionnelle et authentiquement haïtienne de service et d'hospitalité à bord vers Miami et à Orlando en octobre comme promis » a déclaré Philippe Bayard, Président de Sunrise Airways « Le lancement de ces nouveaux vols représente un moment décisif dans l'histoire de l'aviation des Caraïbes et d'Haïti. Tout le monde dans la famille de Sunrise et tout le monde dans toute la diaspora d'Haïti peut être fier de cette réussite car elle nous profite vraiment à tous. »

Sunrise Airways déploiera un nouvel avion Boeing 737-800 sur ses nouvelles routes Orlando-Port-au-Prince et Miami-Port-au-Prince. L'avion comportera deux classes : business et économique. L'avion présente une nouvelle livrée accrocheuse, des sièges entièrement en cuir et des divertissements vidéo en vol. Les commodités du service offriront aux passagers un véritable goût d'Haïti.

« Dès le moment où les passagers entreront à bord de notre nouveau avion à réaction, l'esprit chaleureux et accueillant d'Haïti leur feront ressentir déjà le meilleur de Port-au-Prince», a déclaré Bayard « La musique d'Haïti et de la région élargie des Caraïbes; les divertissement à bord célébrent notre culture et nos attractions ; la cuisine haïtienne, snacks et boissons et les sourires de signature de notre équipage à bord indiqueront clairement à tous les passagers de Sunrise que ce n'est pas une compagnie aérienne ordinaire. Cette compagnie aérienne, Sunrise Airways, appartient exclusivement à Haïti. »

À propos de Sunrise Airways :
Sunrise Airways (IATA: S6, ICAO: KSZ) s’élève pour répondre à la demande croissante de voyage aérien sûr, fiable et abordable dans les Caraïbes. De son hub à Port-au-Prince, Sunrise Airways dessert quotidiennement les vols réguliers desservant Saint-Domingue (SDQ et JBQ) et Santiago, République dominicaine (STI) ; La Havane (HAV), Camaguey (CMW) et Santiago de Cuba (SCU) à Cuba et Cap Haitien (CAP). De nouveaux vols vers / Orlando, FL (MCO) ; Kingston, Jamaïque (KIN) ; Providenciales, Turks & Caicos (PLS) et Nassau, les Bahamas (NAS) sont prévues pour 2017-2018, en attendant l'approbation du gouvernement. Conformément à l'extension de son réseau d'itinéraires, Sunrise Airways a lancé un service à bord d'un avion Airbus A320 de 150 places. Basé à Port-au-Prince, Sunrise Airways est une société privée dont le siège social est situé en Haïti.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-21278-haiti-economie-grande-premiere-chez-sunrise-airways.html
http://www.haitilibre.com/article-21208-haiti-economie-premier-vol-direct-entre-la-havane-et-port-au-prince.html
http://www.haitilibre.com/article-20840-haiti-flash-vols-jetblue-entre-port-au-prince-et-orlando-en-vente-maintenant.html
http://www.haitilibre.com/article-20647-haiti-economie-sunrise-airways-deploient-ses-ailes-sur-orlando.html

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


toto
Posté le 05/09/2017 17:53:24
Je voudrais présenter mes felicitations a Sunrise Airways pour cette belle initiative et aussi a Mr P.Bayard, son President. Je vous souhaite du succes continu, tout en vous exhortant a ne pas oublier le Nord d'Haiti. Nous avons aussi un aeroport international au Cap-Haitien. La compagnie aerienne qui detient actuellement le monopole nous écrase financièrement.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2018
Haitilibre.com -n