Cliquez pour télécharger la 2ème version de l'avant-projet de nouvelle Constitution





ici-Haïti - M3E : La lauréate de la 1ère édition du Concours de Pitch de vente est...

iciHaïti - RD : La construction de la clôture frontalière pourrait débuter en octobre 2021

iciHaïti - Insécurité : Note de Sympathies de l’Association des Industries d'Haïti

iciHaïti - Hebdo-route : 25 accidents, au moins 71 victimes

iciHaïti - FNE : Suivi des travaux de construction du Lycée de Frères (nouveau secondaire)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #460

Haïti - Insécurité : Rapport de situation humanitaire #1 de l’OCHA

Haïti - Politique : Le Vietnam soutien l’organisation d’élections dans un environnement pacifique

Haïti - FLASH : Les USA feront don de vaccins à Haïti


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Sunrise Airways déploient ses ailes sur Orlando
13/04/2017 09:29:57

Haïti - Économie : Sunrise Airways déploient ses ailes sur Orlando
La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways annonce son intention de lancer un nouveau service sans escale entre Port-au-Prince, Haïti et Orlando, en Floride à partir d'octobre 2017. Le nouveau service 3 fois par semaine, marque les premiers vols du transporteur vers les États-Unis et le premier service sans escale reliant Orlando et Haïti.

« Pour nous, en tant que compagnie aérienne, et plus important encore pour la grande communauté haïtienne vivant dans la région d'Orlando, ces nouveaux vols sont un développement énorme » a déclaré Philippe Bayard, Président de Sunrise Airways « En tant que compagnie aérienne basée en Haïti Sunrise est particulièrement fier d'être la première à apporter la commodité du service sans escale entre Port-au-Prince et Orlando sur le marché de la Floride centrale ».

Le nouveau service planifié devrait débuter le 17 octobre 2017, sous réserve de l'approbation du gouvernement, avec des sièges prévus pour les réservations à la mi-juin.

« La grande communauté haïtienne de la Floride centrale a des raisons de célébrer l'ajout du service de Sunrise Airways à l'aéroport international d'Orlando" » a déclaré Phil Brown, Directeur général de la « Greater Orlando Aviation Authority » « Il ne sera plus nécessaire pour voyager en Haïti de passer par Miami « Ce nouveau service sans escale n'est pas seulement pratique, mais contribue également à renforcer les liens entre nos deux communautés ».

Sunrise Airways déploiera un avion Airbus A320 le long de sa nouvelle route Orlando-Port-au-Prince. L'avion mettra en vedette deux classes de services : business et coach, avec un maximum de sièges pour 150 passagers.

En savoir plus sur Sunrise Airways :
La première et la seule compagnie aérienne haïtienne à s’être vu décerner un Certificat de transport aérien étranger Part 129 de la République Dominicaine, Sunrise Airways (IATA: S6, ICAO: KSZ) met tout en œuvre pour répondre à la demande grandissante de vols sûrs, fiables et abordables dans les Caraïbes occidentales. À partir de son siège social à Port-au-Prince, le transporteur haïtien exploite un service quotidien régulier de transport de passagers reliant des passerelles clés dans toute la région au reste du monde. Sunrise Airways dessert actuellement Saint Domingue en République dominicaine (SDQ et JBQ); La Havane (HAV), Camaguey (CMW) et Santiago de Cuba (SCU) à Cuba; et le Cap Haïtien (PAC). De nouveaux vols vers/depuis Kingston, Jamaïque (KIN); Santiago, République dominicaine (STI); Providenciales, Turks & Caicos (PLS); et Nassau, aux Bahamas (NAS) sont prévues pour 2017-2018, moyennant l'approbation du gouvernement. Conformément à l'expansion de son réseau d'itinéraires, Sunrise Airways a lancé un service à bord d'un avion Airbus A320 de 150 places. Basé à Port-au-Prince, Sunrise Airways est une société privée dont le siège social est situé en Haïti.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Tineglakay
Posté le 13/04/2017 17:35:47
Bravo Sunrise ! Mon vœu le plus cher c'est de voir que la compagnie, tout en se developpant via cette expansion quantitative, mise aussi sur la qualité et la variété de ses services a bord pour devenir très compétitive et constituer La fierté d'Haïti dans les air ». Longue vie et constante prospérité, Sunrise !
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2021
Haitilibre.com -n