Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - AVIS : Changement d’heure

iciHaïti - Football série de clôture : Calendrier 2ème journée

iciHaïti - infrastructures : Lancement des travaux sur le tronçon Trois-Mains / Gérald Bataille

iciHaïti - Politique : Installation de la Nouvelle Ministre du Tourisme

iciHaïti - Installation : Un nouveau leadership pour le secteur agricole haïtien


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Chaire électorale UEH-CEP : Première grande journée d’échanges

Haïti - Nippes : Déploiement d’une centaine de policiers de la 35ème promotion

Haïti - FLASH : Des enfants soldats armés, de 11 à 14 ans, en première ligne

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #4


+ de nouvelles



Haïti - Culture : Nouvelle exposition de peinture au MUPANAH
24/12/2013 09:14:02

Haïti - Culture : Nouvelle exposition de peinture au MUPANAH

Le Bureau de Marie Carmelle Rose Anne Auguste, la Ministre déléguée chargée aux Droits de l’Homme et à la lutte contre la pauvreté extrême invite le public à la nouvelle exposition de peinture « Marché de l’amour et de la vie », qui se tiendra chaque jour à compter de ce mardi 24 décembre jusqu’au 31 décembre (fermée le 25 décembre), au jardin du Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH) de 10h00 a.m. à 5h00 p.m.

Cette exposition présentera près de 200 œuvres de 25 artistes-peintres. Plusieurs écoles de peinture provenant du Bas peu de chose, de Caridad, de Cité Soleil, de Fort National, de Fort mercredi, de Martissant et de Savane Pistache participeront, pour mettre en valeur toute la richesse et la potentialité de leurs quartiers.

Ces artistes, engagés avec toute la force de leur art dans la lutte contre la pauvreté, souhaitent convaincre le public que l’amour, la fraternité et la vie, peuvent nous guider vers la création et la richesse et nous apprendre à mieux vivre et à être heureux ensemble. Le pays ne peut compter que sur lui-même pour sortir de l’extrême pauvreté et les arts constituent un des moyens pour vaincre la pauvreté matérielle et spirituelle.

Le Bureau de la Ministre Auguste « invite tous ceux qui refusent de baisser les bras devant l’adversité et la pauvreté qui affligent notre pays, à faire le déplacement pour venir manifester leur solidarité avec ces artistes et célébrer avec eux l’amour et la vie. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n