Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1

iciHaïti - Justice : Interdiction de circulation des véhicules munis d’anciennes plaques d’immatriculation ou sans plaques

iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de lettres de nomination aux infirmières et infirmiers

iciHaïti - PNH : Formation sur l’enquête administrative


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

iciHaïti - PNCS : Vers une nouvelle dynamique de l’alimentation scolaire

Haïti - Informatique : IA Challenge pour l’impact social, Inscriptions ouvertes

Haïti - UEH/ ARES : Missions de recherche à l’étranger appel à projet

Haïti - Élections : Enregistrements des partis, groupements et regroupements de partis politiques


+ de nouvelles



Haïti - Reconstruction : Les dollars du Koweït
26/08/2010 08:52:02

Haïti - Reconstruction : Les dollars du Koweït

Le gouvernement du Koweït annonce le versement de 1 million de dollars pour soutenir le travail de l'Organisation des Nations Unies dans le processus de reconstruction d’Haïti. Ce montant est la première partie des promesses de 10 millions de dollars faites par le gouvernement du Koweït au cours de la Conférence internationale des donateurs en Mars dernier.

Cette somme servira à financer essentiellement les programmes de subsistance du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), à l'enlèvement des débris et à la création de projets de micro-entreprise. Le programme de subsistance « Argent contre travail » du PNUD a déjà permis d’employer plus de 120.000 haïtiens dans différentes régions du pays « Cette contribution nous permettra de renforcer notre travail dans les domaines, bénéficiant à plus de personnes dans des initiatives ayant un impact à la fois à court et à long terme » a déclaré Jessica Faieta, du PNUD Senior Directeur de pays en Haïti.

Le 4 août 2010, le PNUD a signé un accord avec le gouvernement haïtien pour coordonner l'argent des donateurs pour les prochaines élections présidentielles et législatives de Novembre. Le PNUD aidera également à résoudre les nombreux défis techniques de l'organisation des élections, de révision de la liste électorale et fournira des conseils juridiques.

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n