Cliquez pour télécharger le projet officiel de la nouvelle Constitution (septembre 2021)





iciHaïti - Grand Sud : Des espaces sûrs pour les femmes et les filles victimes de violences

iciHaïti - Cap-Haïtien : Destination touristique et d’affaires pour la diaspora

iciHaïti - Santiago : L’ex Consul Jacques abandonne ses charges et retourne en Haïti

iciHaïti - Fort-Liberté : Réaménagement du Poste de Transfusion Sanguine

iciHaïti - PNH : Visites aux policiers blessés


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #830

Haïti - AVIS important : La SOGEBANK a perdu un lot de 500 chèques de Direction

Haïti - Concacaf W. : Deuxième match amical de préparation Haïti - Costa Rica

Haïti - FLASH : Arrestation du redoutable Chef du Gang «Baz Pilat»


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Air Canada va augmenter ses vols vers Haïti...
28/01/2014 10:05:54

Haïti - Tourisme : Air Canada va augmenter ses vols vers Haïti...
Lundi, Air Canada a annoncé que sa filiale de transport de loisirs, Air Canada rougeTM, élargit son choix de destinations dur les Caraïbes cet été. Les routes précédemment exploités par Air Canada à partir de Toronto et de Montréal vers Cuba, la République dominicaine, les Bahamas, la Barbade, Haïti, Cancun et Tampa, FL, seront convertis à partir de ce printemps sur le service de Air Canada rouge.

La conversion de destinations supplémentaires de vacances dans les Caraïbes au service d’Air Canada rouge représente une augmentation de 22% de plus de sièges sur les liaisons vers les Caraïbes cet été que l'an dernier.

L'augmentation la plus grande est à partir de Montréal où il y aura une augmentation de 36% plus de sièges sur ces routes et 20% plus de vols que l'été dernier avec l'introduction de vols supplémentaires à destination de Cancun, Port-au-Prince et Punta Cana.

À la fin de Mars 2014, la flotte d'Air Canada rouge comprendra quatre Boeing 767-300ER et 13 Airbus A319 transférés d'Air Canada.

Pour son calendrier 2014 d'été, Air Canada rouge exploitera des vols vers les destinations de vacances populaires suivantes disponibles avec les paquets facultatifs de Vacances Air Canada. Vols et forfaits de vacances sont maintenant disponibles à l'achat su www.aircanada.com/ et les agents de voyages :

Europe :
Vols au départ de Toronto vers : Athènes, Barcelone, Dublin, Edimbourg, Lisbonne, Manchester et Venise. Vols au départ de Montréal vers: Athènes, Barcelone, Rome et Nice.

Mexique :
Vols au départ de Toronto vers Cancun, et Montréal vers Cancun *.

États-Unis :
Vols à Partir de Toronto et de Montréal vers : Orlando et Las Vegas, et de Toronto à Tampa *.

Caraïbes et en Amérique centrale :
Vols au départ de Toronto vers :
la Barbade*, Jamaïque (Kingston, Montego Bay); Grenade; Nassau *, Bahamas; la République Dominicaine (Puerto Plata, Punta Cana, Samana); Cuba (Varadero, Cayo Coco, Holguin et Santa Clara) et le Costa Rica (San Jose et Liberia).

Vols au départ de Montréal vers :
Cuba (Cayo Coco*, Holguin* et Santa Clara*); Haïti (Port-au-Prince*) et la République Dominicaine (Punta Cana*).

Les nouveaux services d’Air Canada rouge, signalés par un astérisque (*), précédemment exploité par le transporteur principal Air Canada, seront converti en service d’Air Canada rouge sur une base progressive de mars à mai 2014, au fur et à mesure que des appareils seront libérés par la compagnie aérienne principale pour opération par son transporteur de loisir.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Mimesa
Posté le 02/02/2014 16:20:24
Je me réjouis de cette bonne nouvelle, mais la meilleure idée ce serait qu'Air Canada puisse débarquer au Cap Haïtien un jour. Les gens du Nord n'attendent que ce grand jour. Pourquoi tout doit se passer par Port-au- Prince ? Il faut décentraliser les choses. Cap Haïtien l'une des plus belles villes d'Haïti, autrefois c'est là que débarquait les touristes car les endroits historiques sont au Nord du pays. Il y a de belles plages, de beaux hôtels et de chics restaurants et c'est surtout très calme.
ginald
Posté le 28/01/2014 18:43:06
Bonne nouvelle, il y aura des départs les dimanche et mardi, les prix sont toujours exhorbitants $940 pour un séjour de 2 semaines au mois d'aout. Les prix sont à la baisse pour Cuba et la République Dominicaine même période, les billets sont 50% moins chers que pour Haiti. Je ne comprends pas pourquoi Air Canada rouge ,Tango ou régulier garde un prix élevé sur le circuit de PAP. À moins qu'il va y avoir des promotions avec Air Canada vacances pour Haiti?
mabouya
Posté le 28/01/2014 10:38:26
alleluia...J'espere que cela va se traduire par une diminution des prix.. ce qui nous eviterait d'avoir a toujours choisir des vols avec escale par les US à partir de Montréal.. Vive les vols directs et vive le tourisme en Haiti..
Valery
Posté le 28/01/2014 10:13:16
Ann kontinue vanse!! Signal positif pour notre pays... J'aimerais bien connaître l'augmentation en pourcentage, pour la destination Haiti. Quelqu'un pourrait-il me donner cette info avec la source? Merci
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2022
Haitilibre.com -n