Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Chicago : Accueille les célébrations du mois du Patrimoine Haïtien

iciHaïti - Coupe du Monde 2026 : La Ministre du Tourisme mobilise la diaspora

iciHaïti - Sécurité : La PNH garantit un accompagnement total aux familles des policiers tués dans l’Artibonite

iciHaïti - Cap-Haïtien : Nouvelles mesures sur la gestion des déchets et la circulation automobile

iciHaïti - Coupe du Monde Féminine Brésil 2027 : 2 match amicaux internationaux pour nos Grenadières


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #29

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation : Liste des Centres de Formation Professionnelle Privés accrédités

Haïti - Élections : Décret électoral profondément modifié, nouvelle crise en perspective

Haïti - Prépa C.M. 2026 : En match amical, Haïti pulvérise la Nouvelle Zélande [4-0]


+ de nouvelles



Haïti - Jacmel : Une jeune fille de 19 ans assassinée
27/08/2010 10:07:32

Haïti - Jacmel : Une jeune fille de 19 ans assassinée

Manise Philogène, 19 ans, élève de la classe de 9e année fondamentale originaire de la localité de Baguette, section communale de la Montagne, commune de Jacmel a été victime d’un lâche assassinat.

Carmélite Philogène, l’une des membres de la famille a déclaré mardi dernier, aux micros des journalistes, qu’un homme qui s’appelle Andrénord et qui se présente comme pasteur, et qui organisait souvent des services de prière dans la zone, avait eu des relations sexuelles avec leur fille. Selon la famille de la victime, Manise Philogène était enceinte de 6 mois du «pasteur» Andrénord. C’est après avoir annoncé la nouvelle à cet homme que celui-ci a trompé la confiance de leur fille en lui demandant de l’accompagner pour une mission spéciale dans la vallée, précisément dans la 11e section communale de cette commune.

Quelques jours plus tard, Andrénord a annoncé aux parents que Manise Philogène était morte. Arrivé sur les lieux, la police régionale du Sud-Est après constatations et enquête a procédé à l’arrestation d’Andrénord soupçonné du meutre. Les parents de la victime réclament justice pour leur fille et attendent une décision judiciaire afin de procéder aux funérailles de la jeune victime qui se trouve à la morgue de l’hôpital Saint Michel de Jacmel.

HL/ Claudy Bélizaire



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


ingrid
Posté le 27/08/2010 16:02:10
En lisant un article pareil, je ne mettrai plus jamais les pieds dans une églises protestante, jamais, partout c est pareil, ils volent l'argent des églises, couchent avec les jeunes filles,ect... Pourquoi faire ça a une jeune fille innocente, pourquoi? Qu'il brûle en enfer ou derrière les barreaux, j'espère qu il aura dans cette prison un [modération] spécialement pour lui
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n