Téléchargez l’AVANT-PROJET de la nouvelle Constitution d’Haïti (mai 2025)





iciHaïti - Santé : Consultation nationale visant à valider le Dossier d’investissement du GFF

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 6 tables rondes thématiques vont débattre de la crise haïtienne

iciHaïti - Diplomatie : Nouveau Consul Général d’Haïti à Montréal

iciHaïti - Félicitations : 7 Policiers exemplaires à la DCPR

iciHaïti - Atelier de Restitution : Eau potable, révision du Pack Urgence


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : L’équipe humanitaire pays tire la sonnette d’alarme

Haïti - FLASH : Incitatifs fiscaux et douaniers pour soutenir les entreprises et encourager les investissements

Haïti - Agriculture : La Colombie, le Brésil et Cuba favorables à un partenariat pour dynamiser le secteur agricole haïtien

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Tennis : Haïti participera au «2014 ITF Seniors World Championships»
11/02/2014 10:34:36

Haïti - Tennis : Haïti participera au «2014 ITF Seniors World Championships»
La Fédération internationale de tennis a annoncé que 197 équipes de 37 pays différents sont entrées en compétition dans le Championnat « ITF Seniors World Championships » un des plus grands événements internationaux de tennis amateur du monde, qui aura lieu à « Palm Beach County » du 21 Avril au 4 mai 2014.

« C'est l'événement le mieux classé le le circuit « ITF Seniors » pour les joueurs masculins et féminins dans les catégories d'âge de 35, 40, 45, 50 et 55 ans, et nous sommes ravis que l'intérêt dans le monde entier n'est pas seulement à son plus haut, mais que de nouveaux pays, qui n'ont jamais participé avant, jouent dans ce tournoi » a déclaré Trish Faulkner, le Directeur de BallenIsles Tennis et Président du Tournoi.

Pour la première fois, des équipes de la Chine, du Kazakhstan, de la Mongolie, d'Haïti et du Venezuela seront également en compétition, pour le titre convoité de champion du monde en individuel et par équipe dans leurs catégories respectives.

8 installations de tennis à « Palm Beach County » ont été choisis comme lieux de l'événement : le « BallenIsles Country Club » comme site hôte dans le comté du Nord, « Mirasol Country Club », « PGA National Resort », « Palm Beach Gardens Tennis Center », « Polo Club of Boca Raton » comme site hôte dans le comté du Sud, « Boca West Country Club », « Boca Grove Country Club » et « Woodfield Country Club ».

Le tournoi «2014 ITF Seniors World Championships » est approuvées par la Commission sportif du comté de « Palm Beach », le « Palm Beach County Convention & Visitors Bureau », la Fédération Internationale de Tennis, la Fédération américaine de tennis et la Floride USTA.

Pour plus d'informations visitez : www.ITFSeniorsWorldChampionships2014.com

BF/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n