iciHaïti - Football : Hommage à Étoile d'Haïti Melchie Daelle Dumornay alias «Corventina»

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Classement des 3 Groupes avant le premier match de la 10ème et dernière journée

iciHaïti - USA : La PNH a reçu un lot de matériels et d’équipements pour lutter contre les Gangs

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : 10ème et dernière journée (Calendrier)

iciHaïti - Football : Séminaire FIFA / CONCACAF sur la licence des clubs de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Football : Toronto FC acquiert l'international haïtien Derrick Étienne Jr.

Haïti - Textile : Taïwan soutien le Centre de Formation en Technologie de Vêtement

Haïti - Espagne : Accord cadre avec l'Université de Cordoue (Córdoba)

Haïti - FLASH : «Barbecue» envoie un avertissement aux membres du CPT


+ de nouvelles



Haïti - Culture : Wyclef Jean interprétera l'hymne officiel de la Coupe du Monde «Brésil 2014»
30/03/2014 09:32:50

Haïti - Culture : Wyclef Jean interprétera l'hymne officiel de la Coupe du Monde «Brésil 2014»
Notre compatriote Wyclef Jean sera en concert le 13 juillet 2014, lors de la finale de la coupe du monde 2014 au Brésil.

En effet, la FIFA et Sony Music Entertainment, ont annoncé vendredi, que l'hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, intitulé « Dar um Jeito » (Nous trouverons un moyen), sera interprété durant la cérémonie de clôture à Rio de Janeiro par Carlos Santana, Wyclef Jean, Avicii et Alexandre Pires.

Quatrième titre du programme musical officiel du tournoi, « Dar um Jeito » figurera sur l'Album officiel de la Coupe du Monde aux côtés de la Chanson Officielle interprétée par Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte, ainsi que le titre lauréat du concours SuperSong interprété par Ricky Martin et la Chanson Officielle de la Mascotte, à laquelle le chanteur brésilien Arlindo Cruz a prêté sa voix en 2012.

« C'est fantastique de voir tous ces artistes participer au programme musical officiel de la Coupe du Monde 2014 » a déclaré Thierry Weil, Directeur Marketing de la FIFA « La FIFA et Sony ont travaillé dur pour mettre au point un album qui donnera vie à toutes les sonorités du Brésil, à travers une série de morceaux innovants. Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires, sont des icônes de la musique. Je suis très heureux qu'ils aient accepté de participer à la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2014. »

« C'est un honneur de participer à la Coupe du Monde 2014 ,» souligne Carlos Santana. "Le choix de Dar um Jeito, comme hymne officiel nous a fait très plaisir. Avec mes frères Wyclef, Avicii et Alexandre Pires, nous avons hâte d'être au mois de juillet pour partager ce message de lumière et d'espoir à Rio de Janeiro, sur la plus grande scène du monde. »

Non content de rassembler quelques-uns des plus grands talents musicaux de la planète, cet album bénéficie en outre des lumières d'une équipe de production emmenée par Ash Pournouri, deux fois nominé aux Grammy Awards. « En portugais, Dar Um Jeito signifie trouver un moyen de contourner les obstacles ou les difficultés. À travers la musique et les paroles de ce morceau, nous avons voulu envoyer un message d'optimisme et de dynamisme » s'est réjoui le producteur.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Ekwata
Posté le 01/04/2014 07:15:27
Voilà! là c'est cohérent! Coupe du Monde aux Amériques Latines: chanteur du coin et non pas comme pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud où c'était Shakira (que j'aime bien, c'est pas le problème)qui chantait: genre en Afrique il n'y a pas de chanteurs... En plus j'adore Wyclef, donc je sens que je vais aimer danser cette année. (et puis les Caraïbes c'est Merveilleux!)
Thonyow
Posté le 30/03/2014 20:22:43
C'est un honneur pour nous autres haïtiens, chaque fois que Wyclef prend part dans ces grands rendez-vous international . Vive Haïti be better!
Gil
Posté le 30/03/2014 14:56:40
Le style musical de Wyclef ne fait peut-être pas l'unanimité, mais c'est un honneur pour lui et pour Haiti. Il s'agit d'un évènement mondial d'une grande écoute et d'une grande visibilité. On se souvient encore , même après 15 ans, de la "La Copa de la Vida" de Ricky Martin de 1998 et encore plus de "Waka Waka" de Shakira. L'étranger aime profiter du talent de l'Haitien en autant que celui-ci n'affiche pas ses origines. Partout où il passe, Wyclef se présente comme Haitien. Quand un compatriote réussit en dehors de nos frontières, on devrait tous applaudir.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n