Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Nippes : Démarrage de la caravane chirurgicale un succès

iciHaïti - Élections : Le CEP écarte toute idée de confrontation et sollicite le dialogue avec le P.M.

iciHaïti - Social : 240 migrants haïtiens interceptés au large de l’archipel Turques et Caïques

iciHaïti - Distinction : «Corventina» reçoit la médaille d’honneur du Sénat Français

iciHaïti - Mondiale 2026 : Distribution massive de TV grand format entre autres…


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Genève : Intervention du Ministre Nelson à la 114e Conférence internationale du Travail (vidéo)

Haïti - USA : Une haïtiano-américaine de Jacksonville (FL) plaide coupable d’expédition illégale d’armes à feu

Haïti - Justice : Un policier impliqué dans une affaires de viol sur mineure de 14 ans

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #30


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Très grave accident de la route à Saint-Marc
15/06/2014 08:11:48

Haïti - FLASH : Très grave accident de la route à Saint-Marc

Samedi après-midi, à la sortie Nord de Saint-Marc s’est produit une collision frontale entre un véhicule tout-terrain, qui se dirigeait vers le Haut-Artibonite, dans lequel se trouvait le Député de L’Estère, Jules Lionel Anélus, son chauffeur et un agent de sécurité et un tap-tap qui transportait une trentaine de passager.

Sous le choc d’une extrême violence,13 personnes ont perdu la vie sur le coup, dont 6 femmes. Le juge Thielot Catilus, qui a fait le constat a dénombré 13 morts sur place dont un nourrisson de deux mois et sa mère qui se trouvaient à l'avant d'un des deux véhicules.

17 autres personnes ont été blessées dont 14 très gravement. Le Député Jules Lionel Anélus (blessé à la poitrine), son chauffeur, et l’agent de sécurité qui a perdu un œil dans l’accident, figurent parmi les blessés.

Les riverains et des usagers de la route ont assuré le transport de certains blessés vers Saint-Marc, sous la coordination de deux cadres de la protection civile « Il y a de nombreux blessés graves, au moins 10 personnes ont été transportées d’urgence par ambulance dans un hôpital », a précisé le juge Thielot Catilus.

SL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n