Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Climat : Haïti à l’Assemblée Générale du RINDHCA sur l’urgence climatique et les droits humains

iciHaïti - Rentrée scolaire : Le Programme National de Cantine Scolaire se prépare

iciHaïti - Concours : Élection de Miss Univers Haïti 2026

iciHaïti - Nord-Est : Inspection sanitaire dans les pharmacies

iciHaïti - Élections : Le Ministre du Commerce appelle les citoyens à s’inscrire sur la liste électorale


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Suivi des engagements contre la désertification

Haïti - Taïwan : Début officiel de la 2ème campagne rizicole dans l’Artibonite

Haïti - FLASH : Révision des prix des Carburants à la hausse

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Haïti, la prochaine grande opportunité des Caraïbes
23/07/2014 11:43:29

Haïti - Tourisme : Haïti, la prochaine grande opportunité des Caraïbes

Alex Zozaya, le Chef de la Direction d’« Apple Leisure Group », le plus grand tour opérateur américain, qui était venu en Haïti en mars derniers avec un délégation d’investisseurs visiter. sous la conduite de Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme et des Industrie Créatives (MTIC), les plages vierges de Côtes-de-Fer et la destination Île-à-Vache https://www.haitilibre.com/article-10842-haiti-tourisme-delegation-d-investisseurs-en-visite-dans-le-sud.html , deux régions qui font chacune, l’objet d’un Plan d’aménagement élaboré par le MTIC, avait déclaré a l’issue de sa visite , début avril « Haïti a un potentiel touristique incroyable », s’appuyant sur la proximité de la destination avec les États-Unis.

Lundi, Alex Zozaya a été encore plus loin et affirmé lors d’une entrevue sur la chaîne américaine en ligne, Fox Business [3 millions de visiteurs par mois], « Haiti is the next Great Opportunity » (Haïti est la prochaine grande opportunité), révélant qu’il travaillait actuellement sur un Plan de Développement en Haïti, visant à attirer des investisseurs.

En savoir plus sur Apple Leisure Group :

Apple Leisure Group est le plus grand Tour Opérateur américain dans l’industrie du Voyage aux États-Unis, représentant 60% du marché Caribéen. Sa filiale « AMResorts » dont M. Zozaya est le Président-Fondateur a déjà réalisé des investissements impressionnants en développement durable dans les communautés locales. AMResorts possède 6 marques luxueuses réparties dans 32 hôtels au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao et en République Dominicaine.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n