Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés

iciHaïti - Miragoâne : Les Ministère des Travaux Publics en action

iciHaïti - Appel à candidatures : 20 bourses d’études en tourisme entièrement financées


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Formation sur les «Fondamentaux des marchés publics» au bénéfice de cadres du MENFP

Haïti - Politique : Fructueux échanges entre Raina Forbin et Albert Ramdin

Haïti - Baccalauréat : Inscriptions des élèves HPI (surdoués)

Haïti - Sécurité : Construction de cinq bases opérationnelles avancées à Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Haïti, la prochaine grande opportunité des Caraïbes
23/07/2014 11:43:29

Haïti - Tourisme : Haïti, la prochaine grande opportunité des Caraïbes

Alex Zozaya, le Chef de la Direction d’« Apple Leisure Group », le plus grand tour opérateur américain, qui était venu en Haïti en mars derniers avec un délégation d’investisseurs visiter. sous la conduite de Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme et des Industrie Créatives (MTIC), les plages vierges de Côtes-de-Fer et la destination Île-à-Vache https://www.haitilibre.com/article-10842-haiti-tourisme-delegation-d-investisseurs-en-visite-dans-le-sud.html , deux régions qui font chacune, l’objet d’un Plan d’aménagement élaboré par le MTIC, avait déclaré a l’issue de sa visite , début avril « Haïti a un potentiel touristique incroyable », s’appuyant sur la proximité de la destination avec les États-Unis.

Lundi, Alex Zozaya a été encore plus loin et affirmé lors d’une entrevue sur la chaîne américaine en ligne, Fox Business [3 millions de visiteurs par mois], « Haiti is the next Great Opportunity » (Haïti est la prochaine grande opportunité), révélant qu’il travaillait actuellement sur un Plan de Développement en Haïti, visant à attirer des investisseurs.

En savoir plus sur Apple Leisure Group :

Apple Leisure Group est le plus grand Tour Opérateur américain dans l’industrie du Voyage aux États-Unis, représentant 60% du marché Caribéen. Sa filiale « AMResorts » dont M. Zozaya est le Président-Fondateur a déjà réalisé des investissements impressionnants en développement durable dans les communautés locales. AMResorts possède 6 marques luxueuses réparties dans 32 hôtels au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao et en République Dominicaine.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n