Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Tourisme : La Ministre en faveur du tourisme solidaire

iciHaïti - Pré-test 9e AF pour renforcer la qualité des textes d’examens

iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires


+ de nouvelles


URGENT : 3 départements en Alerte menacés par de fortes pluies

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #18

Zapping Haïti du 23 avril 2026

Haïti - International : La visite du Président de Taïwan en Eswatini bloquée par la Chine continentale

Haïti santé : Un premier lot d’une centaine de lettres de nomination déjà disponible


+ de nouvelles



Haïti - Diplomatie : 4 nouveaux Ambassadeurs accrédités
24/10/2014 10:53:40

Haïti - Diplomatie : 4 nouveaux Ambassadeurs accrédités

Jeudi au Palais National, le Président Michel Martelly, a reçu les lettres de créance de quatre nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti. Il s'agit Mme Paula Cadwell (Canada) de Roberto Garcia Marquez (Colombie), de Khamis Al-Sahouti (Qatar) et de Jerobeam Shaanika (Namibie)

Ces nouveaux Ambassadeurs ont renouvelé l'engagement de leur pays respectif à accompagner le Président Martelly dans ses efforts visant à améliorer les conditions de vie de la population haïtienne.

Pour sa part, le Président de la République les a rassurés de sa volonté de travailler en vue de renforcer les liens d'amitié et de coopération entre Haïti et leur pays.

Après cette cérémonie, les 4 nouveaux Ambassadeurs ont respectivement effectué des offrandes florales au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH), suite à l’offrande florale en l’honneur des Pères de la Patrie, les ambassadeurs ont été invités à visiter les salles d’expositions du MUPANAH où se tient actuellement jusqu’au 14 novembre, l’exposition « Henry Christophe : vision et grandeur d’un Roi » qui permet de découvrir l’homme, grâce à un méticuleux agencement d’objets, de documents historiques, sa vision sur l’éducation et ses principales réalisations, qui font de lui un Roi bâtisseur.

Cette visite leur a permis de découvrir également, à travers les collections du musée, la culture et les moments forts de l’histoire d’Haïti.

HL/ TB/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n