Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Programme HA-J0005 : Formation technique de 122 bénéficiaires

iciHaïti - Profil : Qui est Valéry Fils-Aimé, le nouveau Ministre de l’Environnement ?

iciHaïti - Éducation : Dictionnaire visuel de la langue des signes

iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes


+ de nouvelles


Haïti - Loisir : Le Saviez-vous ?

Haïti - Actualité : Zapping…

Haiti - FLASH : Liste complète du remaniement gouvernemental

Haïti - Politique : Le P.M. appelle à l’action, la rigueur et à l’unité nationale

Haïti - Qualif. C.M. Brésil 2027 : Victoire [2-0] des Grenadières contre le Suriname


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Vers la fin des consultations du Président Martelly
31/10/2014 12:29:33

Haïti - Politique : Vers la fin des consultations du Président Martelly

Le Secrétariat Général de la Présidence informe la population que les consultations entreprises auprès de la classe politique et des organisations de la société civile depuis le 22 septembre 2014 par le Président Martelly en vue de trouver une solution à la crise pré-électorale, reprendront dès son retour de sa tournée en Europe.

Le Secrétariat remercie tous les intervenants à ces rencontres, très concernées par l'avenir du pays, comme en témoignent les différentes propositions reçues de part et d'autres, soulignant que toutes ces propositions font à présent l'objet d'analyses sérieuses. Il transmet également à tous, les plus vives félicitations du Chef de l'État pour cette preuve de maturité, qui ne peut que renforcer la démocratie haïtienne.

De retour de sa tournée en Europe, le Président Martelly, poursuivra ces consultations auprès d'une vingtaine d'acteurs socio-politiques déjà programmés. Aux alentours du 18 novembre prochain, ces consultations prendront fin.

Après révision et étude des différentes propositions avec son équipe de techniciens et de conseillers, le Président de la République s'adressera à la Nation.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Brunet
Posté le 31/10/2014 21:31:59
C'est un geste d'humilité, je l'apprecie de votre part mon Excellence ! c'est une preuve qui montre que le Président n'est pas un dictateur comme beaucoup l'ont dit .
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n