Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Tourisme : La Ministre en faveur du tourisme solidaire

iciHaïti - Pré-test 9e AF pour renforcer la qualité des textes d’examens

iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires


+ de nouvelles


URGENT : 3 départements en Alerte menacés par de fortes pluies

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #18

Zapping Haïti du 23 avril 2026

Haïti - International : La visite du Président de Taïwan en Eswatini bloquée par la Chine continentale

Haïti santé : Un premier lot d’une centaine de lettres de nomination déjà disponible


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Honneur et mérite au Ministre Wison Laleau
12/11/2014 13:11:12

Haïti - Économie : Honneur et mérite au Ministre Wison Laleau

Samedi, à l’Hôtel Royal Oasis, le Groupe de Recherche et d’Appui pour la Production Nationale (GRAPNA) a décerné au cours d’une cérémonie à Wislon Laleau, le Ministre de l’Industrie et du Commerce, une plaque Honneur et Mérite, pour son engagement et son support à la promotion de la production nationale.

Recevant cette plaque au nom du Ministre Laleau, Paul Duchatellier, membre de son Cabinet, a félicité le GRAPNA pour cette initiative et l’a remercié pour cette reconnaissance de l’action du Ministre avant de réitéré l’engagement du Ministère à supporter ce Groupe, dans toutes ses initiatives ciblant la production nationale.

Notez que le Ministre Laleau, faisait partie d’une liste de plus d’une cinquantaine de personnalités, associations et institutions que le GRAPNA avait voulu mettre en exergue pour leur contribution à la promotion et au développement de la production nationale.

En savoir plus sur le GRAPNA :

Le GRAPNA regroupe des associations et groupes organisés d’Haïti et de la diaspora, engagés dans la production nationale et dans le plaidoyer pour la consommation de produits locaux. Il bénéficie du support du Ministère de l’Agriculture, des Ressources Nationales et du Développement Rural.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jaguar
Posté le 13/11/2014 08:06:16
Ce n'est que des manoeuvres de la communauté international pour dédouaner nos fonctionnaires qui ont échoué.
KaiFanfan
Posté le 12/11/2014 17:44:53
M. Wilson Laleau est quelqu'un d'exceptionnel. Un grand ministre à côté des autres grands de ce gouvernement dont Stephanie Balmir, Jacques Rousseau et Jean Renel Sanon. De vrais ministres .
PatrioteH
Posté le 12/11/2014 14:51:11
Si on veut avoir mon opinion sur cette série de remise de mérite. Je pense qu'il est trop tôt pour honorer tant que les résultats se font encore attendre. Même si je ne nie pas les bonnes initiatives.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n