Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Rep. Dom. : 223e du drapeau, Message du Consul d’Haïti à Santiago

iciHaïti - Retour en Haïti de deux compatriotes en difficulté en Turquie et en Malaisie (vidéo)

iciHaïti - 223e Drapeau : «La parade de la jeunesse, mémoire vivante du Bicolore»

iciHaïti - Sud : Une délégation de la Coopération Suisse en Haïti

iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Lancement de 3 concours nationaux


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 19 mai 2026

Haïti - 223e du Drapeau Haïtien : Message de l’ex Ambassadeur Bocchit Edmond

Célébration du 223ème anniversaire du drapeau à l’Ambassade d’Haïti à Paris

Haïti : 223e anniversaire du Drapeau haïtien et Fête de l’Université

Zapping Haïti du 18 mai 2026


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Visite de hauts fonctionnaires américains
28/03/2015 09:51:05

Haïti - Politique : Visite de hauts fonctionnaires américains

Le Conseiller Thomas A. Shannon et le Coordonnateur spécial pour Haïti Thomas C. Adams, se rendront en République dominicaine et Haïti, du 29 au 31 mars. Ils se réuniront avec des hauts fonctionnaires gouvernementaux, la société civile et le secteur privé.

Le 29 Mars, le Conseiller Shannon et le Coordonnateur spécial Adams se rendront à Saint-Domingue pour rencontrer le Président Medina, le ministre des Affaires étrangères Navarro, et des représentants de l'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) et le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés. Ils discuteront de la préparation du Sommet des Amériques, des relations régionales et des questions bilatérales d'importances. Ils rencontreront également des représentants de la Société Civile pour discuter de questions de migration et les droits des travailleurs.

Lundi 30, le Conseiller Shannon et le Coordonnateur spécial Adams se rendront à Port-au-Prince pour rencontrer des représentants du Gouvernement d'Haïti, d'organisations internationales et de la Mission de stabilisation des Nations Unies en Haïti (Minustah) pour discuter de la préparation des élections. Ils rencontreront également des représentants de la Chambre Nationale de Commerce et d'Industrie.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n