Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - République Dominicaine : Un haïtien tue son ex-partenaire et ses deux petites filles
08/05/2015 11:52:46

Haïti - République Dominicaine : Un haïtien tue son ex-partenaire et ses deux petites filles

Mercredi, les corps d'une femme et de ses deux petites filles âgées de 7 et 10 ans, tous de nationalité haïtienne, ont été retrouvés sans vie, avec des blessures mortelles causées par une machette, dans une maison à proximité d’el Manguito (Maizal, Valverde, République Dominicaine).

La femme a été identifiée par la police dominicaine comme Mimosa Jean, âgée de 30 ans. Le nom des deux fillettes n'a pas été divulgué. L'auteur de ce crime a été identifié comme Aró Pierre alias « Blanco » un haïtien qui a pris la fuite après la tuerie.

Selon des témoins, l'homme aurait maltraité cette famille. Selon les autorités, la femme et les deux petites filles dormaient dans la maison, lorsqu'elles ont été assassinées par Aró Pierre. La police dominicaine a déclaré que les victimes présentaient des blessures par arme blanche dans le cou et sur d'autres parties de leur corps. La police a indiqué être à la recherche de Aró Pierre afin de le remettre à la justice.

Jusqu'à présent, le motif de ce triple assassinat, qui a profondément choqué les résidents et les communautés environnantes de Maizal, demeure inconnu, ont indiqué les enquêteurs.

La femmes et ses deux filles ont été enterrées jeudi matin au cimetière d'Esperanza.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Ky-Love
Posté le 10/05/2015 20:54:41
C'est toujours un problème lorsque ces genres d'homicides ont commis par des compatriotes. Tandis que nous ne cessons pas de lutter pour la fraternité règne parmi nous.
ppidy48
Posté le 09/05/2015 10:34:00
Paix à leurs âmes ! que Dieu tout puissant leurs accueillent dans son royaume. nous les humains , on se doit d'aimer et respecter nos semblables. merci
Maksim Grakis
Posté le 09/05/2015 06:33:00
A PatrioteH. Je suis terriblement touché et attristé par la nouvelle de ce crime. Mais aussi par votre remarque.Il n'y a absolument rien au monde, rien, qui puisse justifier qu'un homme tue une femme et ses deux petites filles, toutes innocentes. Rien! Quelles qu puissent être les souffrances endurées dans un pays étranger ou dans son propre pays! Les polices haïtiennes et dominicaines doivent se mobiliser et mobiliser les populations pour arrêter l'auteur de ce crime odieux et le remettre à la justice.
patt22
Posté le 08/05/2015 20:10:43
Les 3 victimes sont haïtienne. Il faudrait que le gouvernement haïtien mène une enquête sur ce triple crime....Pourquoi les autorités dominicaines précipitent-elles à enterrer les corps des victimes? Y-a-t-il anguille Sous roche?
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n