Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Politique : L’appui des CASEC et ASEC au candidat Célestin, démenti
15/10/2010 13:47:17

La semaine dernière, Paul André et des dirigeants de la fédération nationale des Conseils d’Administration des Sections Communales (CASEC), avaient apporté clairement leur soutien à la la plateforme INITE, affirmant dans la foulée, l’allégeance politique de tous les conseils d’Administration des Sections Communales (ASEC) au candidat à la Présidence Jude Célestin (INITE).

Intervenant lors d’un point de presse, Castro Pierre et Romain Augustin, les deux responsables d’un regroupement d’élus locaux, membres des CASEC et ASEC, ont tenu à faire une mise au point et ont démenti vigoureusement l’affirmation de Paul André, précisant que la Fédération n’avait reçu aucun mandat ni mission de ses membres pour négocier une quelconque entente politique avec un candidat à la présidence. Ajoutant que les membres prendront position prochainement en faveur d’un candidat, sans autre précision.

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Hugues
Posté le 20/10/2010 19:59:43
Le choix de Mr. Celestin serait bien acceuilli si et seulement si le peuple haitien veut continuer de nager dans ce bourbier sans pouvoir en sortir pendant les 5 prochaines années. Faut-il attendre cinq autres années pour réaliser que ce régime n'a plus d'avenir ?
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n