Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Semaine d’appréciation des Éducateurs en Haïti

iciHaïti - incident Match FICA vs Baltimore : Décision disciplinaire de la LHF

iciHaïti - Justice USA : Une trafiquante d’armes et ses deux frères arrêtés

iciHaïti - Justice : L’Inspection Générale des Finances au Salon du Droit

iciHaïti - Inscriptions : Programme d’Appui aux Initiatives Environnementales Citoyennes (vidéo)


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 15 mai 2026

Haïti se mobilise pour le Mondial 2026

Don de 23.6 millions US$ pour l’amélioration de la sécurité alimentaire par l’agriculture durable en Haïti

Haïti FLASH : Programme PAPEJ, concours de plans d’affaires

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #24


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Violence et terreur à Petit-Goâve
24/09/2015 09:59:30

Haïti - FLASH : Violence et terreur à Petit-Goâve

Dans la nuit du 22 au 23 septembre, des individus cagoulés ont blessé par balles à la Belle Avenue, « Ti Jean » ainsi connu. Ensuite, armés de machettes et d’armes de guerre, ils ont terrorisé les habitants du quartier « Marché Dimanche » et pillé les petites marchandes.

Mercredi, la police de Petit-Goâve a arrêté, à Curtis, une jeune femme, Solina Louiceus, âgée de 30 ans soupçonnée de complicité avec les bandits qui attaquent les automobilistes sur la route nationale #2. La police a saisie chez elle deux armes de fabrication artisanale et du matériel de soins médicaux

Selon le commissaire de police, il semble que des hommes politiques supportent les gangs à Petit-Goâve en leur fournissant armes et argent. Timo Jean alias « Johnny » qui servait de liaison entre les bandits et des hommes politiques est actuellement incarcéré au commissariat de Petit-Goâve.

Par ailleurs, la police recherche activement deux individus Gibson et un autre individus connu sous le surnom de « enndyoumail ».

HL/ HaïtiLibre / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve)



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n