iciHaïti - Football : Séminaire FIFA / CONCACAF sur la licence des clubs de D1

iciHaïti - Humanitaire : Approvisionnement en fournitures essentielles de plus en plus difficile

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Résultats complets des 9 premières journées

iciHaïti - Floride : Interception d’un yacht de luxe rempli de migrants haïtiens

iciHaïti - USA : Un avion militaire AC-130 atterri à Port-au-Prince


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : 55 millions pour «offrir aux jeunes haïtiens un meilleur avenir»

Haïti - FLASH : Des cas de tendances suicidaires de plus en plus fréquent

Haïti - FLASH : Ron DeSantis annonce l’évacuation réussi de 722 américains d’Haïti

Haïti - FLASH : 312,000 réfugiés et demandeurs d'asile haïtiens dans le monde


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping électoral...
20/10/2015 12:59:41

Haïti - Actualité : Zapping électoral...
Un autre candidat à la présidence jette l’éponge :
Mathias Pierre candidat à la présidence sous la bannière « Konsyans Patriotik » a décidé de faire retrait de sa candidature et d’apporter son soutien à Jean Charles Moîse de la plateforme « Pitit Dessalin » « Appuyer un candidat qui est bien placé pour atteindre la ligne d’arrivée, c’est le seul moyen de faire échec au plan du Président Michel Martelly de faire main basse sur les élections » a déclaré Mathias Pierre qui compte mettre tous les moyens dont il dispose au service de Jean Charles Moïse.

Le stand de Jean-Charles Moïse s’effondre :
Samedi sur le Champ-de-mars, le stand de Jean Charles Moïse candidat à la présidence de la plateforme « Pitit Desalin », s'est effondré au moment où il s'apprêtait à prendre la parole, ce dernier n'a toutefois pas été blessé. Muraille Jean Myrtho, candidat malheureux du premier tour des sénatoriales de l'Ouest a été blessé lors de cet accident.

Alliance Bouclier et « Renmen Ayiti » avec le PHTK ?
Selon certaines informations circulant, à prendre avec prudence, les partis politiques des candidats à la présidence : Steeve Khawly (Bouclier) et Jean Henry Céant (Renmen Ayiti) pourraient rejoindre la plateforme PHTK. Mais rien n'est encore officiel... à suivre

Violente agression armée contre le PHTK :
La plateforme Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) dénonce des actes de violence sur l’un de ses fournisseurs. Dimanche dans la soirée vers 23h00, un groupe d’individus non-identifiés a ouvert le feu sur une équipe qui installait un panneau publicitaire pour le PHTK. Lors de cette agression, un des travailleurs a reçu une balle et se trouve actuellement à l’hôpital dans un état critique. Le véhicule et le matériel du fournisseur ont été fortement endommagés.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Brunet B
Posté le 21/10/2015 11:06:44
Moi, Je ne suis pas un homme politique,mais on n'a pas besoin de l'être pour voir ce qui va bien pour le pays avec l'élection du nouveau président d'Haïti. J'ai entendu certe que Martelly a mal depensé l'argent du pays, mais en dépit de tout, il a beaucoup aidé le pays, beaucoup de choses ont été realisées sous son gouvernement, le plus Important c'est l'appel aux investisseurs pour rentrer en Haïti. Pour moi ,Jovenel est le mieux placé pour aider Haïti de sortir dans ces misères extrêmes.
juniel
Posté le 21/10/2015 01:41:37
Il est mieux de continuer avec le régime tèt kale car on sait ce qu'on a et malgré tout Martelly a fait beaucoup de choses pour ce pays.
Negliberte
Posté le 20/10/2015 21:13:24
Mathias Pierre a beaucoup a offrir a Pitit Dessaline. La competence, la transparence et le savoir faire au niveau de l'economie. En cas, où Pitit Dessaline arrive au pouvoir, Mathias sera l'un de ses ministres. Dans les prochains jours, d'autre candidats de poids apporterons leur supports a Pitit Dessaline. Dlo'a poko kle pou tet kale ake lapeh. Pitit Dessaline kap bay yon sipwiz.
Silex
Posté le 20/10/2015 14:18:05
Mathias Pierre ne peut rien apporter de plus à Moise Jn. Charles. Quant à Steeve Khawly et Jean Henry Céant, leurs poids dans la balance peuvent être assez significatifs pour Jovenel Moise. Ce serait une bonne alliance. On le souhaite.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n