iciHaïti - Social : La nouvelle CIN peut enfin être utilisée dans les banques

iciHaïti - Sécurité : 25 accidents, 58 victimes de la route

iciHaïti - Jacmel : Un journaliste poignardé

iciHaïti - Social : Début des mobilisations contre une probable hausse des carburants

iciHaïti - Carburant : La tension monte à Pétion-ville


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Un Sénateur propose à l‘Exécutif d’installer le Gouvernement sans le Sénat en cas de...

Haïti - Technologie : Le Port International du Cap Haïtien a rejoint le système Octopi TOS

Haïti - Politique : La Sénatrice Étienne entend poursuivre en justice le Sénateur Jacinthe

Haïti - Manifestations : La pays paralysé, plusieurs victimes et nombreux dégâts...


+ de nouvelles



Haïti - Social : La Première Dame fait des heureux à La Croix
26/12/2015 09:15:37

Haïti - Social : La Première Dame fait des heureux à La Croix
La veille de Noël, la Première Dame Sophia Martelly, accompagnée de ses enfants Olivier, Sandro, Yani et Malaika ainsi que du Délégué Départemental du Sud-Est, Pierre Michel Lafontant, s'est rendue, à La Croix, une localité dans la commune de Jacmel, où elle a distribué, dans une ambiance chargée d’émotions, des jouets à plus d'un millier d'enfants venus de différentes localités notamment de Terre Rouge, Bellevue, Kay Collin, Corail... Les enfants émerveillés, ont apprécié ce moment passé avec la Première Dame qui a partagé avec eux leur joie, mais aussi son affection.

« Depuis environ 23 ans, je me donne cette habitude d'être avec les plus vulnérables afin de fêter la Noël avec eux. C'est une façon pour moi de vivre cette date importante avec les enfants mais aussi rappeler aux miens l'importance de l'esprit de partage. Voilà pourquoi mes enfants sont toujours avec moi durant toutes mes séances de distribution », a expliqué Sophia Martelly.

La Noël 2015, placée sous le signe du partage, de l'harmonie, de la concorde et de la convivialité par le Couple présidentiel, est l'occasion pour le Chef de l'Etat, son épouse et leurs enfants, de témoigner de l'amour à leurs compatriotes tant de la capitale que des zones les plus reculées du pays.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Prof. Thom
Posté le 26/12/2015 22:37:55
Que c’est beau de voir une famille présidentielle unie dans l’amour, le partage, et la joie envers les fils, les filles, les frères et soeurs de leur nation. Dieu même du haut des cieux sourit sur votre geste de charité et d’amour qui remplit tant de coeurs d’enfants et de parents. Il saura vous rendre la pareille. Qu’importe les critiques des jaloux. L’essentiel est que votre famille interprête pendant plus de 23 ans le vrai sens de la Noël. A Madame Martelly, la première dame de la nation, nous saluons jusqu’à terre votre courage, adresse de maintenir un équilibre inébranlable dans votre rôle d’épouse, de mère, et de citoyenne conséquente et soucieuse du bien-être de sa famille et de sa nation. Votre tâche, peut-être, est accomplie, mais votre mission d’une part et d’autre n’en connait pas de fin. A vous, enfants, continuez à développer l’amour de la patrie dans votre coeur que votre père vous a légué pendant son règne de leader de la nation haïtienne. Restez unis et surtout confiez vous en Dieu seul! Car sa bénédiction s’étend du père au fils et non vice versa.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2019
Haitilibre.com -n