Téléchargez le Calendrier scolaire remanié janvier à août 2023 (officiel)





iciHaïti - PNH : Réunion d’urgence du CSPN

iciHaïti - Invitation : Conférence débat sur la situation d’insécurité du pays

iciHaïti - Cap-haïtien : Parc de jeux «Lakay Fun World»

iciHaïti - Petit-Goâve : Distribution du «Livre scolaire unique»

iciHaïti - Tourisme : Vers la création d’un fonds pour le renforcement du site touristique de Labadie


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Déclaration de la CARICOM sur la violence en Haïti

Haïti - Insécurité : «Belvil» résiste aux attaques du gang «Kraze Baryè»

Haïti - Politique : Changements stratégiques à la PNH

Haïti - Politique : L’EDH s’explique sur le rationnement et les black-out


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Digicel offre jusqu’à 99% de rabais sur les appels
17/01/2016 09:31:06

Haïti - Économie : Digicel offre jusqu’à 99% de rabais sur les appels
Vendredi 15 janvier 2016, Digicel, a annoncé le lancement de « ZònDigi », un nouveau service qui propose des réductions sur le prix des appels intra réseau, allant de 10% jusqu’à 99%, selon la zone et l’heure de l’émission de l’appel.

« ZònDigi » propose des pourcentages de rabais aux clients en fonction de leur position géographique et du moment de la journée. Ce service, disponible dans toutes les régions à travers le pays, offre aux clients la possibilité d’être facturés sur les appels pour un tarif moindre que le prix de la minute d’appels sur le marché en Haïti.

Pour bénéficier de ce service, les clients doivent composer le *321*1#, ou choisir l’option 1 dans le menu, après avoir entré le code *321#. Une fois abonné à ce service, le client bénéficiera des tarifs préférentiels de ce nouveau service. Avec « ZònDigi », le prix d’une minute sur le réseau de la Digicel, peut aller jusqu’à moins d’une Gourde la minute, soit 0.06 Gourde.

L’abonné peut vérifier son tarif de base en composant *321*3#. Pour s’informer sur le pourcentage de rabais offert à un moment exact de la journée, l’abonné doit composer le code *321*0#, ou choisir l’option 0 dans le menu après avoir composé le *321# sur son téléphone. « ZònDigi » offre aussi à chacun de ses abonnés la possibilité de recevoir régulièrement des informations relatives à la somme économisée et consulter les avantages financiers qu’ils ont accumulés pour une période donnée.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


milien
Posté le 17/01/2016 17:33:43
encore une strategie pour vider les poches de pauvres et innocents consommateurs. on verra toutes les couleurs avec cette compagnie.
Vivens
Posté le 17/01/2016 13:17:01
À dire vrai, le service offrait autrefois de grands avantages. Mais maintenant, c'est très différent. On savait bénéficier des pourcentages de 50 allant à 99% vraiment, mais ça ne fonctionne plus ainsi. Moi, je l'ai désactivé depuis belle lurette. Digicel devient le réseau le plus coûteux vu l'augmentation du prix des appels, sms et de tous ses plans. Maintenant, il faut avoir 1.10 g. pour envoyer un sms. Le plan 20 gourdes pour 20 minutes passe à 20 gourdes pour 10 minutes, celui 10 pour 10 international change aussi en 10 pour 5 et les minutes coûtent plis cher désormais sur l'option plus aussi. Enfin, nous en avons assez digicel. Sachez qu'Haïti est un pays sous-développé et que la plupart des gens qui y vivent sont pauvres. Assez !
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2023
Haitilibre.com -n