iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Calendrier de la phase finale

iciHaïti - Gonaïves : 2 ravisseurs-violeurs arrêtés

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Les Cosmopolites disqualifiés

iciHaïti - Économie : Le coût global du panier alimentaire ne cesse d’augmenter

iciHaïti - Social : La faim poussent des enfants haïtiens à rejoindre des gangs armés pour se nourrrir


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - North Miami : Mois du patrimoine haïtien 2024 (Programme)

Haïti - AVIS : Concours de blogs/vlogs de l’Union Européenne

Haïti - Politique : «La Mission Multinationale est le plus beau cadeau fait à Haïti» dixit Me André Michel

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Sunrise Airways victime d'un abus des autorités dominicaines
04/03/2016 08:26:37

Haïti - Économie : Sunrise Airways victime d'un abus des autorités dominicaines
Suite à la décision de la « Junta de Aviacion Civil » (JAC) de la République Dominicaine de suspendre les vols réguliers entre Port-au-Prince, Haïti (PAP) et Santo Domingo, République Dominicaine (JBQ) de Sunrise Airways https://www.haitilibre.com/article-16766-haitiflash-la-rd-suspend-temporairement-les-vols-de-la-sunrise-airways.html , la compagnie a vendredi présentée ses excuses à sa clientèle, et accusé la JAC de « mauvaise foi évidente » et dit avoir été victime d'un abus des autorités dominicaines.

« Sunrise Airways prie ses fidèles clients d’accepter ses excuses pour les inconvénients causés par la regrettable décision de la 'Junta de Aviacion Civil' dominicaine de stopper ses vols vers et de Santo Domingo. Et ceci de manière injuste, cavalière, pour ne pas dire indécente, sans préavis aucun, démontrant ainsi une mauvaise foi évidente.

Sunrise Airways assure les intéressés que tout est en cours pour qu’ils soient très rapidement en mesure d’emprunter de nouveau la route vers Saint Domingue dans les mêmes conditions de sécurité et de confort que Sunrise Airways a toujours mis un point d’honneur à leur offrir. »

La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways soutient qu'elle est « victime d’un abus des autorités dominicaines qui profèrent à son endroit de fausses accusations selon lesquelles la compagnie n’aurait pas une police d’assurance en vigueur, » rappelant qu'en février 2014, Sunrise Airways est devenu la première compagnie aérienne opérant entre Haïti et la République Dominicaine répondant aux normes de sécurité les plus strictes adoptées par les autorités de l’aviation civile des deux pays et qui obéissent aux exigences de l’annexe 6 de l’Organisation Internationale de l’Aviation Civile (OACI).

« La sécurité et le respect des normes ont toujours été et seront toujours la priorité absolue de Sunrise Airways. Nous sommes impatients d’en fournir la preuve, une fois de plus, aux autorités de la 'Junta de Aviacion Civil' (JAC) et d’offrir de nouveau à nos chers clients-passagers l’opportunité d’emprunter la route PAP/Sto Domingo dans les meilleures conditions possibles, » conclus la compagnie.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n