Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - PNH Jacmel : Journée d’assainissement et visite aux Sapeurs-Pompiers

iciHaïti - Environnement : Accord pour une transition écologique historique

iciHaïti - Recrutement FAd’H : Forte mobilisation des candidats dans tous les départements

iciHaïti - Caravane chirurgicale : Une adolescente de 16 ans donne naissance a des jumeaux

iciHaïti - FAd’H : Visite d’évaluation du Ministre de la Défense au Corps du Génie


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le Secrétaire Général de l’ONU attendu en Haïti

Haït - ZED Airlines : Vols Cap Haïtien - Montréal - Cap Haïtien annulé

Haïti - Prépa. Brésil 2027 : Victoire des Grenadières [3-1] face à la Guinée Équatoriale (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Sports : Soirée de boxe pour le Ministre Abel Nazaire
10/04/2016 10:23:33

Haïti - Sports : Soirée de boxe pour le Ministre Abel Nazaire

Vendredi, au Karibe Convention Center, dans une salle remplie d'amateurs de boxe, de toutes les couches de la société, Abel Nazaire, le nouveau Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l'Action Civique, a assisté à la soirée de boxe internationale.

Visiblement heureux d'assister à cette soirée, « C'est l'exemple le plus patent, qu'il faut cesser nos divisions et nous unir en vue de travailler à l'avancement du pays au profit de la jeunesse » a déclaré le Ministre Nazaire au moment de féliciter au nom du Président de la République et du Premier Ministre, le promoteur de boxe haïtien Jacques Deschamps Fils, soulignant l'excellent travail d'insertion et de cohésion sociale réalisées par Jacques Deschamps Fils à travers l'ascension de l'un des dignes fils de Cité Soleil, le boxeur Evens Pierre et l'organisation d'un tel événement en Haïti.

« Il faut faire la promotion du sport pour une jeunesse mieux préparée à participer au rayonnement de notre pays dans le monde » a précisé Nazaire citant encore une fois l'exemple de Cuba https://www.haitilibre.com/article-17110-haiti-politique-abel-nazaire-en-defenseur-de-la-jeunesse.html pour souligner la nécessité de continuer à encadrer notre jeunesse malgré le peu de moyens à notre disposition.

Le Ministre des sports a applaudi les victoires de Rafael Larose et d'Evens Pierre, « qui illustrent le talent de nos jeunes capables de réaliser de brillantes performances dans les compétitions internationales ».

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n