Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - ONU : La Ministre Paulemon à New-York

iciHaïti - Social : Renaître à Travers l’Art

iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #35 (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation : Début de la Première semaine du programme en politiques publiques

Haïti - Humanitaire : Nouvelle contribution de 900,000 euros de l’AECID

Haïti - Politique : Le Premier Ministre rend hommage aux serviteurs de l’État


+ de nouvelles



Haïti - Technologie : Aucune concession 4G LTE en Haïti
03/06/2016 09:12:32

Haïti - Technologie : Aucune concession 4G LTE en Haïti

Dans une note, de la Direction de l'Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL), signée par son Directeur Général, Jean Marie Altema « informe le public en général, les usagers des services de téléphonie mobile en particulier ainsi que les opérateurs de services de télécommunications, que l'Etat haïtien, à date, n'a octroyé à quiconque aucune concession pour l'exploitation et la commercialisation du service de téléphonie mobile 4G LTE.

Le CONATEL réaffirme sa ferme détermination à continuer à travailler en étroite collaboration avec tous les opérateurs pour que l'utilisateur puisse bénéficier d'une qualité de service constamment améliorée. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n