Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Cap-Haïtien : Nouvelles mesures sur la gestion des déchets et la circulation automobile

iciHaïti - Coupe du Monde Féminine Brésil 2027 : 2 match amicaux internationaux pour nos Grenadières

iciHaïti - Cap-Haïtien : Opération mouvementée de déguerpissement des trottoirs (vidéo)

iciHaïti - Vendredi de l’Environnement : Sensibiliser les jeunes aux enjeux environnementaux

iciHaïti - FHF : Un nouveau chapitre dans l’histoire du football haïtien !


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Japon : Appel à candidatures, Programme de bourses d’études MEXT

Haïti - Environnement : Début de la saison des ouragans 2026, il faut se préparer maintenant

Haïti - Argentine : Renforcement de la coopération en matière de défense et de sécurité

Haïti - FLASH : 150 jeux maintenant disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (juin 2026)


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Les tirs contre l’Hôtel Marriott menacent le secteur touristique
26/06/2016 09:42:46

Haïti - Tourisme : Les tirs contre l’Hôtel Marriott menacent le secteur touristique

Dans une note, l'Association Touristique d'Haïti (ATH) condamne les tirs d’armes à feu contre la façade de l'un de ses membres, l'hôtel Marriott de Port-au-Prince https://www.haitilibre.com/article-17835-haiti-flash-plusieurs-entreprises-dont-l-hotel-marriott-cribles-de-balles.html

« Ces actes contre des entreprises commerciales ne font qu'activer le déclin de notre économie en général tandis que notre industrie touristique en pleine renaissance risque de perdre son élan et mettre en péril tous les efforts, investissements et emplois directs et indirects acquis au cours des ces dernières années.

[...] L’ATH demande aux instances concernées de l'État et du Gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour contrecarrer ce genre de menaces, poursuivre et de traduire en justice les responsables de ces actes et d’assurer la protection des opérateurs, afin que le secteur continue sa croissance et son développement.

[...] La paix sociale doit être une priorité pour TOUS afin que la croissance économique et la création d'emplois soient durables ».

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-17839-haiti-economie-fusillades-vives-reactions-des-chambres-de-commerce.html

https://www.haitilibre.com/article-17837-haiti-securite-la-presidence-et-la-primature-condamnent-les-fusillades.html

https://www.haitilibre.com/article-17835-haiti-flash-plusieurs-entreprises-dont-l-hotel-marriott-cribles-de-balles.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Logo
Posté le 27/06/2016 06:40:47
Le tourisme en Haiti est mort. Merci à Papa Privert et à ses chimères.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n