Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Handicap : Accès aux aides techniques en Haïti

iciHaïti - Ligue des Nations : Quel adversaire pour nos Grenadiers en 1/4 de finale?

iciHaïti - FLASH : Nouveaux tarifs des passeports haïtiens à l’étranger

iciHaïti - Santé : L’OPS appuie le renforcement de la surveillance épidémiologique en Haïti

iciHaïti - Économie : Clôture de la Semaine de l’Industrie avec une Grande Foire


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Justice : Ouverture de l’année judiciaire 2026-2027 (vidéo)

Haïti - Agriculture : Le Ministère prône une transformation durable du secteur agricole

Haïti - FLASH : Nouvelles modifications du décret électoral, ce que l’on sait

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Inauguration du Centre de promotion de Saut d'Eau


Haïti - Tourisme : Inauguration du Centre de promotion de Saut d'Eau

Vendredi, le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives, a procédé à l'inauguration du Centre de la Promotion Culturelle et du Tourisme Communautaire de Saut d'Eau réalisé dans le cadre d’un projet de partenariat entre la mairie de Saut d'Eau, le Ministère de la Culture, la « Concern Worldwide », la « W.K Kellogg Foundation » et l'Union Européenne.

Ce projet de partenariat pour la Promotion du Tourisme Communautaire entre dans le cadre de la stratégie du Ministère vers un développement du secteur touristique, par une approche participative favorisant la communauté comme principal bénéficiaire des retombées positives du tourisme durable.

Ont pris part à cette cérémonie entre autre Raphael Jean Baptiste, du Cabinet du Ministre du Tourisme (Guy Didier Hypollite), Mme Leila Bourahla la Directrice Nationale de la « Concern Worldwide » et la mairesse de Saut d'Eau, Mme Thelus Marie Andrée Ruth.

Rappelons que Saut d'Eau est une commune située dans le Département du Centre (arrondissement de Mirebalais) qui doit sont nom à une chute d'eau appelée « Le Saut » dont les eaux proviennent de la Montagne « Terrible ». Ce lieu est un endroit sacré pour les croyants catholiques et vaudou et un site touristique par excellence qui compte accueillir une fois de plus cette année des milliers de pèlerins et des touristes locaux et internationaux.

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Dany
Posté le 19/07/2016 02:39:30
5 dollars pour les visiteurs. cet endroit sacré doit être surveillé 24/24 par la police, pour empêcher les gens de faire des choses malhonnêtes .
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n