iciHaïti - AMH : Vague d'enlèvements de médecins en Haïti

iciHaïti - Securité : Les activités diplomatiques des Bahamas vont reprendre en Haïti

iciHaïti - Licence : 11 Clubs sur 18 de la D1 obtiennent leur licence (Liste)

iciHaïti - Football : Formation sur l’art du «Coaching»

iciHaïti - Mondial U-20 Chili 2025 : «J-5» nos Grenadiers en phase finale de préparation


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Qualif. Mondial U-20 Chili 2025 : Liste finale des 21 joueurs sélectionnés

Haïti - Politique : Démenti du Conseiller Présidentiel Leslie Voltaire

Haïti - FLASH : Un 2e contingent Kenyan est arrivé en Haïti

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Sunrise Airways déploie ses ailes sur la Jamaïque
18/08/2016 09:34:00

Haïti - Économie : Sunrise Airways déploie ses ailes sur la Jamaïque
Mercredi, le compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways, a annoncée qu'elle était entrée dans la phase finale de son processus de demande vers le lancement de son tout premier vol vers la Jamaïque « Notre voyage à ce point a été long, avec quelques turbulences mineures que nous avons enduré le long du chemin, mais je suis très heureux de dire que nous sommes maintenant, en effet, à l'approche finale, de déployer nos ailes vers la Jamaïque cet automne », a déclaré Philippe Bayard le Président de Sunrise Airways.

Se fondant sur son plan initial de servir la route Kingston-Port-au-Prince https://www.haitilibre.com/article-8885-haiti-economie-sunrise-airways-envisage-d-etendre-son-service-a-la-jamaique-et-aux-iles-turks-et-caicos.html , Sunrise a considérablement élargi son engagement envers le marché de la Jamaïque.

« Notre application actuelle à l'Autorité de l'aviation civile jamaïcaine comprend un total de 25 nouvelles routes possibles », a déclaré Bayard ajoutant « Sunrise entend être la seule compagnie aérienne desservant les trois passerelles internationales de la Jamaïque - Norman Manley à Kingston, Sangster International à Montego Bay et l'aéroport international Ian Flemming à Ocho Rios - avec des vols outre-mer »

Les nouveaux vols proposés de Sunrise Airways à partir de la Jamaïque relieront les trois aéroports internationaux du pays avec des destinations en Haïti, en République dominicaine et à Cuba.

« Nous voyons un énorme potentiel de croissance le long de toutes nos lignes proposées, en particulier les routes de la Jamaïque et Cuba », a indiqué Bayard soulignant « Nous sommes engagés à servir Cuba à partir de la Jamaïque plus que toutes autres compagnies aériennes , en créant des liens utiles pour les échanges commerciaux et culturels étrangers, ainsi que des options uniques de voyages d'agrément permettant aux vacanciers de découvrir le meilleur des deux pays ». https://www.haitilibre.com/article-16759-haiti-economie-sunrise-airways-augmente-ses-services-sur-cuba.html

Sunrise Airways prévoit recevoir l'approbation finale de l'Autorité de l'aviation civile jamaïcaine (JCAA) avant le 1er Septembre, 2016 pour le lancement de ses nouveaux vols Jamaïque au cours de l'automne 2016. Sunrise Airways déploiera son appareil phare le ATR 42-320 https://www.haitilibre.com/article-16714-haiti-economie-sunrise-airways-ajoute-un-nouvel-avion-a-sa-flotte.html sur ses nouvelles routes en Jamaique.

En savoir plus sur Sunrise Airways :
Basée à Port-au-Prince avec une installation de maintenance dédié à Santiago, République Dominicaine, Sunrise Airways est détenue par l'homme d'affaire reconnu haïtien et philanthrope, Philippe Bayard. Les membres de l'équipe dirigeante ont en moyenne plus de 15 ans d'expérience en aviation avec des marques de l'industrie bien connus commeAerocaribbean, Air Jamaica, BAE Systems, Condor Airlines, Jamaica Air Shuttle, et LAN Airlines.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-14009-haiti-economie-sunrise-airways-une-compagnie-aerienne-de-classe-mondiale.html

SL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Max
Posté le 18/08/2016 17:24:24
Salut a tous pour une bonne nouvelle, c'est une très bonne nouvelle, si cela est confirmé nous ne pouvons qu'encourrager l'investissement et le développement dans l'intérêt de notre cher pays. Aucun pays ne peut se developer sans stabilité politique.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n