iciHaïti - Floride : Interception d’un yacht de luxe rempli de migrants haïtiens

iciHaïti - USA : Un avion militaire AC-130 atterri à Port-au-Prince

iciHaïti - FAES : Don d’une génératrice de 375 KVa à l’Hôpital La Paix

iciHaïti - Insécurité : Le terminal Pétrolier de Varreux bloqué

iciHaïti - Politique : Avancée considérable au cours de ce mois d’avril


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Royal Caribbean annule ses escales en Haïti jusqu'à l’automne

Haïti - ONU : Le point sur les sources d'armes illicites et les flux financiers

Haïti - FLASH : À Genève, Haïti réclame l’aide de l’ONU pour la restitution par le France de la dette de l’indépendance

Haïti - FLASH : «J-1» Installation du CPT et élection du Président-coordonateur


+ de nouvelles



Haïti - Élections : L’acteur noir américain Danny Glover supporte Maryse Narcisse
13/09/2016 09:36:01

Haïti - Élections : L’acteur noir américain Danny Glover supporte Maryse Narcisse
Maryse Narcisse, la candidate à la présidence sous la bannière du parti « Fanmi Lavalas » a annoncé qu'une activité de financement privé avait eu lieu dimanche soir à l'Hôtel Shelburne dans Midtown Manhattan. Le but de l'événement, était non seulement de recueillir des fonds, mais aussi d’attirer une foule de personnalités politiques et de célébrités pour le soutien de la campagne. Parmi les 328 participants, l'acteur, réalisateur et activiste politique noir américain, Danny Glover; Glover a non seulement été le conférencier principal de la soirée, mais a il a également publié une approbation vidéo pour la candidate.



« J'ai eu l'occasion de venir à New York à de nombreuses reprises. J'ai eu cette opportunité de venir à cette occasion et faire quelque chose qui est très important. Il y a une élection le 9 octobre en Haïti et c'est une élection importante pour le peuple haïtien, car il aura l'occasion d'élire leur président [...] » a déclaré Danny Glover « Je veux dire que je suis ici comme un haïtien de cœur, dire que je la supporte pleinement et que je suis ravis que le peuple haïtien puisse avoir une présidente, qui se soucie et qui se bat pour changer le monde. Merci beaucoup, Dr. Narcisse ».

« Alors que nous avançons vers la victoire en Haïti, le soutien de M. Glover vient à un moment opportun, comme il a été impliqué dans de nombreuses questions concernant la démocratie, y compris celles qui entourent l'Afrique, Haïti et les affaires politiques des Caraïbes » a déclaré Leslie Voltaire, Directeur de campagne et Conseiller principal de la candidate Lavalas, ajoutant « servant comme Ambassadeur à l'UNICEF, Glover joue un rôle essentiel dans la sensibilisation sur les questions de la maladie et de la pauvreté [...] »

SL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


litojc
Posté le 15/09/2016 20:55:20
L'alternance politique est un principe en démocratie [hors sujet] En Haïti, depuis 2004, Fanmi Lavalas a été écarté de deux élections pŕésidentielles. Alors prétendre que ce parti doit se restreindre de prendre part aux prochaines élections s'apparente à une forme d'obscurantisme, de la démagogie ou de la petitesse. Seul l'électorat décidera. Le vote est souverain. Assurons-nous que tout se passe dans la transparence et que les gens n'aient plus l'impression de se faire spolier.
Marie
Posté le 13/09/2016 13:10:05
Mr Danny Clover était un supporteur du Président Aristide aussi en 2002, il visitait Haiti en même temps et il aime Haiti et les héros haitiens qui ont lutté pour leur indépendance.
Ronald
Posté le 13/09/2016 11:19:36
On a déjà essayé avec Lavalas, ça a laissé beaucoup de mauvais souvenirs. Pouquoi ce parti de délinquents veut retourner au pouvoir? Je pense que le peuple doit choisir entre Jude et Jovenel. Et là encore, Jude n'est pas un vraiment un leader; on l'entend parler seulement dans la période electorale. Donc, de toutes les façons, il faut se diriger vers Jovenel Moise.
pipo
Posté le 13/09/2016 10:08:18
Rien de surprenant, un communiste qui supporte une autre communiste.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n