iciHaïti - Politique : Nouveau Ministre des Travaux Publics. (Discours, vidéo)

iciHaïti - Environnement : Importamte réunion du CPT sur la réponse à la saison des ouragans

iciHaïti - Agriculture : Urgence de reprendre les exportations de mangues vers les USA

iciHaïti - PNH : Offrande florale aux policiers tués en devoir (Vidéo)

iciHaïti - FLASH : 511 nouveaux passeports disponibles pour livraison (Santiago, RD)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Installation: Un Ministre de la Santé Publique de 38 ans

Haïti - Installation : Ministre de la Défense (Vidéo discours)

Haïti - Diplomatie : Vers une ère nouvelle dans la diplomatie haïtienne

Haïti - FLASH : «Barbecue» annonce la terreur dans la commune de Delmas (vidéo)


+ de nouvelles



Haïti - Football : Match contre la pauvreté 2-2
15/12/2010 08:44:40

Haïti - Football : Match contre la pauvreté 2-2
Plus de 30 joueurs internationaux de football issus des meilleures équipes du monde se sont retrouvés hier pour le Match contre la pauvreté, accueillit cette année par l'Olympiacos Football Club au Pirée, en Grèce. Les recettes de cette rencontre sont destinées aux victimes des catastrophes naturelles d'Haïti et du Pakistan.

Ce match amical, fait partie d'une série annuelle qui vise à réduire la pauvreté et à atteindre les huit objectifs du Millénaire pour le développement. Cette rencontre opposait les amis de Zinedine Zidane à ceux du légendaire buteur brésilien, Ronaldo. Si Zidane a une nouvelle fois régalé, Ronaldo, blessé, a dû se contenter cette année, de regarder la sélection emmenée par l'ancien meneur de jeu des Bleus, affronter une sélection de joueurs actuels et anciens de l'Olympiakos. Sur la pelouse du Stade Karaiskaki et devant 30,000 spectateurs, les grecs ont ainsi pu admirer Darko Kovacevic, Christian Karembeu, Ronald de Boer, ou les encore actifs Yaya Touré, Raúl Albiol, Mahamadou Diarra et Nikopolidis.

Au cours du match qui s'est conlus par un score de 2-2 Ricardo Sá Pinto s'est offert un doublé, au même titre que Kostas Mitroglou.



Parmi les participants: Zinédine Zidane (France), Ronaldo (Brésil), Didier Drogba (Côte d'Ivoire), Pedro Pauleta, Fernando Couto, Sá Pinto, Luís Boa Morte et Nuno Gomes (Portugal), Pavel Nedved (République tchèque), Pierre Van Hooijdonk, Ronald de Boer et Gio Van Bronckhorst (Pays-Bas), Gheorghe Popescu (Roumanie), Luciano da Silva, William et Sonny Anderson (Brésil), Raúl Albiol (Espagne), Mahmadou Diarra (Mali) et Sabri Lamouchi (France) qui joueront pour l'équipe des Amis de Ronaldo et Zidane. Les anciens et actuels joueurs de l'Olympiacos constitueront la formation All-Star de l'Olympiacos. S.A.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-1904-haiti-humanitaire-ronaldo-zinedine-zidane-joueront-le-match-contre-la-pauvrete.html

BF/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Durene
Posté le 15/12/2010 11:30:13
Je crois que c'est une belle initiative qui a été prise par All-Star de l'Olympiacos pour les pays pauvres. Cette une initiative a encourager. Mes félicitations a tous ceux qui prennent cette initiative et Dieu vous accompagne dans autres choses que vous pensiez a réaliser dans le future. Merci!
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n