Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Diaspora France : Visite de courtoisie de Duckens Nazon

iciHaïti - Justice : Viol d’une élève mineure diffusé en vidéo sur les réseaux sociaux

iciHaïti - Boissons : 3 médailles d’or pour la Brasserie Nationale d’Haïti

iciHaïti - AVIS : Changement d’heure

iciHaïti - Football série de clôture : Calendrier 2ème journée


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diplomatie : Cérémonie officielle de salutations à la nouvelle Chancelière haïtienne

Haïti - Éducation : Qui est Vijonet Déméro, nouveau Ministre de l’Éducation Nationale ?

Haïti - Sécurité : 10 millions d’euros pour la construction de 5 bases opérationnelles anti gang

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Santé : La brigade médicale vénézuélienne a quitté Haïti
13/11/2016 09:10:51

Haïti - Santé : La brigade médicale vénézuélienne a quitté Haïti

Suite au passage de l’ouragan Matthew sur Haïti, une brigade de secours international composée de 40 médecins vénézuéliens a prodigué des soins à plus de 6,000 haïtiens. La brigade médicale qui a achevé sa mission, est revenue vendredi 11novembre dans son pays où elle a été reçu à l'aéroport international de Maiquetia Vargas (Centre Nord) notamment par le vice-président exécutif du Venezuela, Aristobulo Isturiz, la Ministre de la Santé, Luisana Melo et l'Ambassadeur d'Haïti, David Lesly et d’autres autorités.

« Nous vous accueillons au nom du peuple vénézuélien et du Président Nicolas Maduro. Vous êtes des héros de la République, vous avez fait un travail extraordinaire et tous nos citoyens sont fiers de votre brigade qui a été solidaire avec le peuple d'Haïti, » a déclaré le Vice-président Isturiz.

De son côté, Delia Mundaray, le Représentant médical de la Brigade de secours international, a déclaré « Le peuple haïtien a reçu des soins médicaux gratuits de notre part » assurant que « l'armée des blouses blanches a rempli la mission confiée par le Président Nicolas Maduro [...] Nous avons travaillé avec notre cœur pour chacun des patients que nous avons assisté au nom de notre pays, comme le plus bel héritage que nous a laissé le Commandant éternel Hugo Chavez ».

SL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n