Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Plaine du Cul-de-Sac : La Cantine Mobile poursuit son action

iciHaïti - À découvrir : «René Depestre, un siècle d’Étincelles»

iciHaïti - AVIS : Certificats et relevés de notes du baccalauréat

iciHaïti - Fondation Digicel : Gagnants de la 10ème édition de «Konbit Pou Chanjman» (Liste)

iciHaïti - FLASH : AVIS important de la Mairie à la population de Kenscoff


+ de nouvelles


Haïti - Ligue des Nations 2026 : Haïti s’incline [2-0] devant le Costa Rica, mais se qualifie pour les 1/4 de finale (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Semaine de l’Industrie : Visite guidée de plusieurs entreprises

Haïti - Politique : Vers le rétablissement de la sécurité et de l’autorité de l’État

Haïti - «l’île d’Hispaniola, c’est Haïti» : La FHF veut clore la polémique, la Fédération Dominicaine porte plainte


+ de nouvelles



Haïti - AVIS EDH : Deux camions endommagent une ligne électrique de 69,000 volts


Haïti - AVIS EDH : Deux camions endommagent une ligne électrique de 69,000 volts

L'Électricité d'Haïti (EDH) informe la population en général et sa clientèle en particulier que mardi, deux camions transportant des containers de 40 pieds, ont percuté et brisé l'un des poteaux transportant la ligne de 69 kV (69,000 volts) reliant la Centrale de EPOWER au réseau de l'EDH.

Cet accident qui s'est produit sur la route nationale #1 (localité Drouillard en face de l'Aciérie d'Haiti), a provoqué une panne générale de 9h40 a.m. à 2h45 p.m.

Les équipes de l'EDH sont actuellement à pied d'œuvre afin de procéder au rétablissement de la ligne endommagée et à la réalimentation progressive des différents circuits. Merci de votre patience et de votre compréhension.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


pipo
Posté le 30/11/2016 09:01:32
J’espère que l'EDH confisquera ces camions et rendra les propriétaires responsables des dommages et des reparations nécessaire. Au cas ou les propriétaires refuseraient, les camions devraient être vendus aux enchères. Une compagnie qui accuse un deficit de 250 millions ne peut se permettre le luxe de laisser passer cet incident comme un fait divers.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n