Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Environnement : Sensibilisation des jeunes à la préservation des ressources naturelles

iciHaïti - Grenadières : 5ème match sans défaite pour la nouvelle équipe de Pia Sundhage

iciHaïti - FLASH : Recrutement FAd’H, nouvelles mesures Importantes (Ouest)

iciHaïti - PNH Jacmel : Journée d’assainissement et visite aux Sapeurs-Pompiers

iciHaïti - Environnement : Accord pour une transition écologique historique


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #31

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Saison des Ouragans : «Préparons-nous, avant qu’il ne soit trop tard»

Haïti - Économie : La DGI célèbre ses 102 ans d’existence

Haïti - Éducation : Création d’un Comité ad hoc chargé du lancement de l’Université Publique de l’Ouest


+ de nouvelles



Haïti - AVIS : Cours de Mandarin, inscriptions ouvertes
11/12/2016 10:21:48

Haïti - AVIS : Cours de Mandarin, inscriptions ouvertes

Après une première initiative à l’Université Quisqueya (UniQ) avec le « Confucius Institute Headquarters Hanban », institution publique affiliée au Ministère de l'Éducation chinois, de mise en place d’un cours de mandarin à l’UniQ (cours débuté en septembre de cette année) https://www.haitilibre.com/article-18341-haiti-education-cours-de-chinois-mandarin-en-haiti.html , le Conseil Haïtien pour le Développement des Relations avec la Chine (CHDC) annonce qu’à compter de janvier 2017, des cours de Mandarin, langue officielle de la République Populaire de Chine et de Singapour, seront proposés aux étudiants et aux professionnels en Haïti, au local du bureau du CHDC.

Les cours aborderont : grammaire, vocabulaire, conversation, prononciation, écoute, et compréhension et seront dispensés deux fois par semaine, par un professeur Chinois, pour un total de 5 heures par semaine. Le matériel pédagogique utilisé, assez simple et de conception récente, tient compte de la réalité quotidienne des Chinois.

Les cours seront offerts le lundi et mercredi de 4h30 p.m. à 6h00 p.m. et les inscriptions sont ouvertes.

« Saisissez cette opportunité d’apprendre la langue qui compte le plus grand nombre de locuteurs dans le monde et qui gagne rapidement une importance au niveau des échanges internationaux » souligne le CHDC.

Pour vous inscrire : passez au bureau du Conseil Haïtien pour le Développement des Relations avec la Chine situé au #15 de la 1ère Ruelle Rivière ;

Pour informations complémentaires :

par téléphone au +509-3327-2353

par email : chdc06@hotmail.com

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-18341-haiti-education-cours-de-chinois-mandarin-en-haiti.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n