Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - PNH Jacmel : Journée d’assainissement et visite aux Sapeurs-Pompiers

iciHaïti - Environnement : Accord pour une transition écologique historique

iciHaïti - Recrutement FAd’H : Forte mobilisation des candidats dans tous les départements

iciHaïti - Caravane chirurgicale : Une adolescente de 16 ans donne naissance a des jumeaux

iciHaïti - FAd’H : Visite d’évaluation du Ministre de la Défense au Corps du Génie


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le Secrétaire Général de l’ONU attendu en Haïti

Haït - ZED Airlines : Vols Cap Haïtien - Montréal - Cap Haïtien annulé

Haïti - Prépa. Brésil 2027 : Victoire des Grenadières [3-1] face à la Guinée Équatoriale (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Football : Le Maire de PAP signe un accord avec un Club Français
01/03/2017 08:34:26

Haïti - Football : Le Maire de PAP signe un accord avec un Club Français

Lundi, en présence du Sénateur Patrice Dumont, du Chargé de coopération de l'Ambassade France, Damien Bauchan et des responsables de plusieurs clubs de football de Port-au-Prince, le Maire Ralph Youri Chevry a paraphé un accord de coopération avec Michel Rosak, Président du Club français de football ASA Montereau (Association Sportive Amicale Montereau, en Région parisienne)

Dans le cadre de cet accord le Club français s'engage à accompagner la Mairie de Port-au-Prince, dans ses objectifs de formation de jeunes footballeurs de la capitale, plus particulièrement ceux des écoles communales.

Cette première convention sera complétée par une seconde convention, laquelle sera signée par les deux collectivités en juin prochain à Montereau en présence du maire de Port-au-Prince, M. Youri Chevry, et du maire de Montereau, Monsieur Yves Jégo.

En savoir plus sur le Club ASA Montereau visitez : www.asa-montereau.footeo.com/

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


BB
Posté le 01/03/2017 16:46:04
C'est très bien la signature de cet accord, mais j'aurais souhaité qu'on change les mauvaises attitudes que la majorité des responsables des club haitiens même des responsables de la sélection nationnale de ne pas laisser passer les joueurs performants en faveur de leurs cousins, fils des partisans. Ils ont l'habitude de sélectionner les joueurs qui ont des parrains pour faire jouer ailleurs, c'est l'une des raisons que nous ne pouvons pas arriver loin. J'aimerais qu'on choisisse les joueurs performants pour faire monter le football haitien.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n