Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Tourisme : Le Ministère prépare ses priorités pour l’exercice 2026-2027

iciHaïti - Insécurité : Églises et paroisses, cibles des gangs

iciHaïti - Tourisme : Cérémonie de graduation de l’École Hôtelière Marie Auxiliatrice des Sœurs Salésiennes

iciHaïti - Sainte-Suzanne : Intensification des interventions sur les infrastructures routières

iciHaïti - Dépt. Centre : 27ème réunion de coordination de la Protection Civile du Centre


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Technologie : Feuille de route pour l’adoption responsable de l’intelligence artificielle en Haïti

Haïti - Élections : 5 groupements politiques dirigés par des femmes sur les 15 agréés par le CEP

Haïti - FLASH : Hausse des tarifs de transports en commun (liste des prix)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Diaspora : Moïse au Sommet des affaires haïtiano-américain (Miami)
08/06/2017 09:49:04

Haïti - Diaspora : Moïse au Sommet des affaires haïtiano-américain (Miami)

Le Conseil d'Administration de la Chambre de commerce haïtiano-américaine de Floride (HACCOF) et le bureau du Commissaire Jean Monestime présentent le Sommet des affaires haïtiano-américain (HABS-2017) qui se tiendra à Miami (Floride) du 15 juin 2017 au 17 juin 2017. Le sommet se terminera avec le 2e Gala Présidentielle annuel « Top 20 under 40 YoPro ».

Le Sommet des affaires haïtiano-américain présentera une plateforme pour que la communauté haïtiano-américaine interagisse et explore de nouvelles opportunités qui permettront d'améliorer les récents progrès locaux et de poursuivre l’investissement en Haïti.

Au cours de son premier voyage à Miami, le Président Moïse nous honorera en tant que conférencier principal au Gala Présidentiel Top 20 Under 40 YoPro. Sa visite soutiendra les efforts de la diaspora pour élargir les opportunités, attirer les investissements du secteur privé, créer des emplois et favoriser le développement de la communauté haïtiano-américaine.

Cette conférence commencera un mouvement visant à évaluer le niveau actuel de participation de la diaspora en Haïti et à soutenir de nouvelles méthodes d'engagement. Ce sommet de trois jours est ouvert au public.

La pré-inscription est requise et les billets peuvent être achetés en ligne sur : www.haccof.com/

Pour plus d'informations, contactez Joann Milord sur : jmilord@haccof.com

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n