Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Social : Wyclef, Martelly, Bellerive, Manigat... à l’affiche !
21/01/2011 12:54:49

Haïti - Social : Wyclef, Martelly, Bellerive, Manigat... à l’affiche !

« La Nuit de la solidarité pour les journalistes haïtiens » est un événement organisé par Haiti-based press freedom watchdog, SOS Journalistes, en partenariat avec le National Press Club, Capital Press Club et Trice Edney News Wire qui se tiendra le mercredi 26 Janvier au National Press Club à Washington DC.

Au moins 30 journalistes ont été parmi les victimes du séisme de janvier 2010. Les dons recueillit lors de cette soirée bénéfice servira à amasser des fonds pour fournir de l'aide sociale et professionnelle aux journalistes haïtiens et de l'aide financière aux familles des journalistes tués dans la catastrophe. 


Le Premier ministre Jean-Max Bellerive sera parmi les orateurs de cette Nuit de la Solidarité pour les journalistes haïtiens, qui est également destinée à sensibiliser à la nécessité d'une presse haïtienne forte, indépendante, dynamique pour aider à défendre et protéger l’intérêt public et promouvoir le journalisme d’investigation.



La soirée débutera par quelques orateurs :

Jean Max Bellerive (Premier Ministre d’Haïti)

Guy Lamothe (Directeur général d'Haïti du centre de facilitation des investissements)

Michel Martelly (candidat aux élections présidentielles haïtiennes)


Mirlande Manigat (candidate aux élections présidentielles haïtiennes)

Suivit en spectacle de :


Wyclef Jean (Star du Hip Hop)


Michel Martelly (Star de la musique Konpa)


AZOR (batteur et chanteur haïtien Voodoo)


King Kino (Konpa haïtien et chanteur de R & B)

Pour informations et commandites :

Joseph Guyler Delva en Haïti

011(509)3445-3535


011(509)3816-8848

Shirley Augustin au Canada
1

(514) 691-2241
1

(514) 382-2121

Melinda Cooke
at au National Press Club
 : mcooke@press.org

Prix des billets : 100 $ par personne, membre de NPC 75 $, Table pour 10 personnes : 1,500 $, Table VIP: 2,000 $ 


HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Manoo
Posté le 21/01/2011 23:40:10
Pauvre Martelly…il n'a pas encore comprit que ramener ses talents d'artiste l'éloignent du pouvoir. Qui donc conseil cet individu en matière de communication? Le peuple aime l'artiste mais ce n'est pas une star qu'il a besoin au pouvoir c'est d'un dirigeant mature et responsable. L'artiste a fait connaître l'homme, il faut que le dirigeant présumé s'affirme davantage mettant de côté l’artiste qu'il a été pour prétendre être un leader crédible et serein. La politique comme dirait "François Mitterrand" ancien président français décédé, c’est un métier.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n