Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Santé : Recrudescence des cas de diphtérie en Haïti

iciHaïti - Gonaïves : Réhabilitation du Parc Sténio Vincent

iciHaïti - Grand-Barrière : Saisie de 333 kg de Marijuana

iciHaïti - Économie : Bilan des enregistrements d’entreprises (2024-2026)

iciHaïti - Économie : «Wi, Ayiti Kapab» (vidéo)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Agriculture : Le Ministre prône une agriculture capable de nourrir le peuple haïtien et de résister aux crises

Haïti - Éducation : Transformation de 101 établissements scolaires publics en EFACAP (Liste)

Haïti - FLASH : Opération militaire majeure du Salvador en Haïti

Haïti - FLASH : La DPC appelle la population à la vigilance


+ de nouvelles



Haïti - AVIS : Mise en garde de l’ONI


Haïti - AVIS : Mise en garde de l’ONI

La Direction Générale de l’Office National d’Identification (ONI) tient à mettre en garde la population en général contre les déclarations d'un groupe d’individus se réclamant d’un syndicat de l’institution.

Elle les informe que la plupart des membres de ce groupe ne sont pas des employés de l’ONI et n’ont, par conséquent, aucun droit de prendre la parole au nom de l’institution ou des personnes qui y travaillent.

La Direction générale tient également à aviser que Jean-Marie Charles ne travaille plus à l’Office en tant que Directeur Technique, Il est désormais chargé de Formation et n’a par conséquent aucune qualité, ni autorité pour parler en tant que Directeur technique.

La Direction Générale tient à informer que cette attitude de M. Charles s'apparente à une usurpation de titre et est considérée comme tel par les lois de la République qui prévoient des sanctions pour telle infraction. D'autant que l'intéressé ne s'est pas présenté à son poste, depuis un certain temps.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n