Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Politique : Installation de la Nouvelle Ministre du Tourisme

iciHaïti - Installation : Un nouveau leadership pour le secteur agricole haïtien

iciHaïti - Programme HA-J0005 : Formation technique de 122 bénéficiaires

iciHaïti - Profil : Qui est Valéry Fils-Aimé, le nouveau Ministre de l’Environnement ?

iciHaïti - Éducation : Dictionnaire visuel de la langue des signes


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #4

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Installation du nouveau Ministre de la Défense

Haïti - FLASH : La FAA prolonge l’interdiction des vols pour PAP et étend les zones concernées

Haïti - Remaniement : Deux Ministères régaliens aux mains de femmes


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : Fin des opérations du bataillon brésilien en Haïti
31/08/2017 07:54:29

Haïti - Sécurité : Fin des opérations du bataillon brésilien en Haïti

Ce Jeudi 31 août 2017, à 7h00 p.m. au Camp Jaborandy, situé à Tabarre, à coté du parc de la Unibank, aura lieu la cérémonie de clôture de la fin des opérations du bataillon brésilien et de la compagnie de génie brésilien en Haïti. Les deux unités cesseront leurs opérations le lendemain, soit le 1er septembre 2017.

Au cours des 13e dernières années, les troupes brésiliennes de la Minustah ont conduit des opérations de sécurité, facilité le déroulement pacifique d'élections nationales et fourni de l'aide humanitaire à la suite de nombreuses catastrophes naturelles parmi lesquelles le séisme de 2010 et l'ouragan Matthieu en octobre 2016.

Raul Jungmann le Ministre de la défense brésilien, accompagné d'une délégation de parlementaires et d'officiers supérieurs de l'armée brésilienne assistera à cet évènement aux côtés de la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies en Haïti et chef de la Minustah Sandra Honoré et du commandant de la composante militaire de la Minustah le Lieutenant-Général Ajax Porto Pinheiro.

Cette cérémonie marque une des dernières étapes d'importance dans le cadre du retrait de la Mission onusienne prévu le 15 octobre 2017.

Lire aussi :

https://www.icihaiti.com/article-21947-icihaiti-bresil-arrivee-prochaine-d-une-importante-delegation-de-haut-niveau.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Saintexat
Posté le 31/08/2017 17:05:09
Enfin, un terrain qui pourra bien servir a la construction d'un grand stade de football en Haiti, pratiquement accessible presqu'a tout le monde. Pourquoi pas un arrangement pour faciliter ce projet??
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n