Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Tourisme : La Ministre en faveur du tourisme solidaire

iciHaïti - Pré-test 9e AF pour renforcer la qualité des textes d’examens

iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #18

Zapping Haïti du 23 avril 2026

Haïti - International : La visite du Président de Taïwan en Eswatini bloquée par la Chine continentale

Haïti santé : Un premier lot d’une centaine de lettres de nomination déjà disponible

Le Service Maritime et de Navigation d’Haïti hausse le ton


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Avis aux voyageurs canadiens (IRMA)
07/09/2017 05:38:27

Haïti - FLASH : Avis aux voyageurs canadiens (IRMA)

Affaires mondiales Canada recommande d’éviter tout voyage sur la côte Nord d'Haïti, de la frontière avec la République dominicaine jusqu’au Mole St. Nicholas à l'Ouest, à cause du passage de l'ouragan IRMA.

« L’ouragan Irma devrait balayer la côte Nord d'Haïti avec la force d’un ouragan majeur le 7 et 8 septembre 2017. Des intempéries majeures, notamment des pluies abondantes et des vents violents, peuvent causer des crues soudaines et des glissements de terrain susceptibles de perturber les transports et les communications.

Les soins d’urgence et les soins de santé, ainsi que l’approvisionnement en eau et en nourriture peuvent aussi être compromis. Évitez de voyager dans les régions touchées. Si vous vous trouvez dans une zone basse ou sujette aux inondations, déplacez-vous sur un terrain surélevé et restez à l’intérieur. Surveillez les nouvelles et les bulletins météorologiques, suivez les instructions des autorités locales. Communiquez avec votre agence de voyages ou votre voyagiste pour savoir si la situation risque de compromettre vos projets de voyage. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n