Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - DCPJ : Renforcement des capacités opérationnelles de ses cadres

iciHaïti - DINEPA : Augmentation de son parc d’équipement

iciHaïti - Environnement : Activité de nettoyage dans le périmètre de l’Aéroport international Toussaint Louverture

iciHaïti - Cantine scolaire : École Nationale République des États-Unis

iciHaïti - Humanitaire : Croix-Rouge Haïtienne faits et chiffres clés (Février 2026)


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : 21 nouveaux jeux sur la plateforme «Quiz.HaitiLibre» (mars 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cuisine : La Cheffe haïtienne Carline Irantus intronisée à l’Académie Culinaire de France

Haïti - Solidarité : La Force de Répression des Gangs redonne le sourire à des enfants

Haïti - Qualif U-17 C.M. Maroc 2026 : «J-4» Liste des joueuses convoquées


+ de nouvelles



Haïti - Football : Haïti - Salvador, le match aura bien lieu
26/01/2011 11:37:27

Haïti - Football : Haïti - Salvador, le match aura bien lieu

Après les propos, inutilement alarmistes, de Maria Isabel Rodriguez, la Ministre de la santé au Salvador, où elle avait conseillé de reporter le match Haïti - Salvador, prévu le 9 février prochain en raison de l'épidémie de choléra qui touche Haïti et des risques de propagation de cette maladie au Salvador, le match aura bien lieu.

César Saldaña, le Secrétaire Général de la Fédération salvadorienne de Football (FESFUT), a confirmé le feu vert du Ministère pour la tenue du match amical entre la Sélection Nationale Senior A, (Les Grenadiers) et l'équipe Nationale du Salvador (La Selecta)

Carlos Mendez Florez Cabezas, le Président de la FESFUT, a fait savoir qu’il comprenait les inquiétudes de la Ministre, mais qu’il lui avait assuré que toutes les mesures seraient prises pour éviter les risques. Pour lui, le match n’a jamais vraiment été en danger « ce n’était que des commentaires et nous attendions quelque chose de plus officiel. Aujourd’hui la situation a été clarifiée ». Le Salvador attend maintenant l’arrivée de la délégation haïtienne, qui comprends 30 personnes (joueurs et personnel d’encadrement inclus).

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-2204-haiti-football-haiti-salvador-risque-d-annulation-pour-cause-de-cholera.html

https://www.haitilibre.com/article-2156-haiti-football-haiti-el-salvador-le-9-fevrier.html

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Savant Pierre
Posté le 26/09/2011 13:11:42
Félicitations pour la sélection nationale d'Haïti.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n