Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Nomination de 5 ministres
24/04/2018 04:54:05

Haïti - FLASH : Nomination de 5 ministres

Lundi soir dans un message à la Nation, le Premier ministre, Jack Guy Lafontant a annoncé la nomination de 5 nouveaux ministres.

"Le citoyen Jean-Marie Reynaldo Brunet est nommé Ministre de l’Intérieur et des Collectivité Territorial. [remplace Max Rudolph Saint-Albin]

Le citoyen Jean Roudy Aly est nommé Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique. [remplace Heidi Fortuné]

Le Citoyen Joubert C. Angrand est nommé Ministre de l'Agriculture des Ressources Naturelles et du Développement Rural. [remplace Carmel André Belliard]

Le citoyen Guyler C. Delva est nommé Ministre de la Culture et de la communication. [remplace Limond Toussaint]

Le Citoyen Guy André Junior François est nommé Ministre des Haïtiens Vivant à l'Étranger [remplace Stéphanie Auguste]," a déclaré le Chef du Gouvernement.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Clip
Posté le 24/04/2018 15:02:31
Guy Delva ministre de la culture ! Il ne vit (très bien) que de son asservissement aux Préval et successeurs Un chef d'oeuvre de l'intelligence haïtienne pour survivre, même au sens de l'honneur.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n