Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - DCPJ : Renforcement des capacités opérationnelles de ses cadres

iciHaïti - DINEPA : Augmentation de son parc d’équipement

iciHaïti - Environnement : Activité de nettoyage dans le périmètre de l’Aéroport international Toussaint Louverture

iciHaïti - Cantine scolaire : École Nationale République des États-Unis

iciHaïti - Humanitaire : Croix-Rouge Haïtienne faits et chiffres clés (Février 2026)


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : 21 nouveaux jeux sur la plateforme «Quiz.HaitiLibre» (mars 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cuisine : La Cheffe haïtienne Carline Irantus intronisée à l’Académie Culinaire de France

Haïti - Solidarité : La Force de Répression des Gangs redonne le sourire à des enfants

Haïti - Qualif U-17 C.M. Maroc 2026 : «J-4» Liste des joueuses convoquées


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Décès de la mairesse adjointe de Ferrier
31/08/2018 08:22:56

Haïti - Politique : Décès de la mairesse adjointe de Ferrier

Jean-Marie Reynaldo Brunet, le Ministre démissionnaire de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales a appris avec peine, la triste nouvelle de la disparition de Lucienne Bien-Aimé (52 ans), la Mairesse Adjointe de la commune de Ferrier (Dept. Nord-Est) décédée dans l’après-midi du mardi 28 août, des suites d’une maladie courageusement supportée depuis plusieurs mois.

Ex-Coordonnatrice du Regroupement des femmes de la commune de Ferrier, Madame Bien-Aimé était très impliquée auprès de sa communauté. Mariée, la défunte a laissé derrière elle deux enfants.

« En cette pénible circonstance, le Ministre Brunet présente ses sincères condoléances aux parents et membres de la famille éplorée, ainsi qu’aux deux membres restants du Cartel de la Mairie de Ferrier.

Les sympathies du Ministre s’étendent également aux proches et collaborateurs immédiats de la disparue et notamment à l’Association des Maires du Nord-Est (AMANE), à la Fédération Nationale des Maires d'Haïti (FENAMH) et aux Ferrois en général.

De son côté, la FENAMH dans un communiqué « présente ses sincères sympathies au conseil municipal de la commune de Ferrier, à l’association des Maires du Nord-Est, aux membres de la famille de la défunte, à ses collaborateurs, ses amis et à la population de sa commune. »

HL/ S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n