Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - PNH Jacmel : Journée d’assainissement et visite aux Sapeurs-Pompiers

iciHaïti - Environnement : Accord pour une transition écologique historique

iciHaïti - Recrutement FAd’H : Forte mobilisation des candidats dans tous les départements

iciHaïti - Caravane chirurgicale : Une adolescente de 16 ans donne naissance a des jumeaux

iciHaïti - FAd’H : Visite d’évaluation du Ministre de la Défense au Corps du Génie


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le Secrétaire Général de l’ONU attendu en Haïti

Haït - ZED Airlines : Vols Cap Haïtien - Montréal - Cap Haïtien annulé

Haïti - Prépa. Brésil 2027 : Victoire des Grenadières [3-1] face à la Guinée Équatoriale (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Football : Formation de la CONCACAF pour les responsables des sélections nationales
21/09/2018 09:33:32

Haïti - Football : Formation de la CONCACAF pour les responsables des sélections nationales

Jeudi à l'hôtel Marriott, Yves Jean Bart alias « Dadou » le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a procédé au lancement d'un séminaire de formation de 3 jours (jeudi à samedi) organisé par la Confédération de l'Amérique du Nord, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF) au profit de personnalités du football et d'administrateurs des Sélections Nationales, membres ou régions francophones de la Confédération : Martinique, Guadeloupe, Guyane Française, Saint-Martin et Haïti.

Ce séminaire est animé par deux jeunes instructeurs de la CONCACAF le jamaïcain André Waugh et l'haïtien Adelphe Pierre. « Dadou » a fait le point sur l'expérience du football haïtien par rapport à celle des pays présents à ce séminaire et en a profité pour souhaiter la bienvenue et un bon séjour en Haiti aux participants.

À l'issue de ce séminaire, deux groupes bénéficiaires en sortiront. Un Groupe composé d'instructeurs qui travailleront avec les clubs et les ligues respectives et un autre Groupe composé d’administrateurs de sélections nationales qui seront mieux formés pour jouer leur rôle.

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


bouki
Posté le 06/10/2018 14:35:26
Au terme des eliminatoires des equipes membres de CONCACAV U 20, le gouvernement d'Haiti, inclus le ministere des spots pour bien encadrer ces jeunes qui vont entrer dans la competition le mois prochain a Tampa (US). Physiquement, emotionellement, l'equipe nationale est a desavantage tandis que les grands manitous au pouvoir continuent de s'enrichir au depens du reste du pays.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n